Anal +, prenons les devants

10 réponses
Mascaret
Bonjour,

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les capter
et de les youtuber ou de les Muleiser.

Héléna Noguerra
Mélanie Laurent
Lola Doillon
Leatitia Masson
Caroline Loeb
Arielle Dombasle

10 réponses

Jac
"Mascaret" :

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les
capter et de les youtuber ou de les Muleiser.

Hé, t'as qu'à te payer un abonnement !

Jac.
Jerome804
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48fb0033$0$941$
Bonjour,

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les capter et
de les youtuber ou de les Muleiser.

Héléna Noguerra
Mélanie Laurent
Lola Doillon
Lætitia Masson
Caroline Loeb

va-t-elle nous faire un remake du clip "c'est la ouate ?"
j'adore !
Pierre Maurette
Jerome804, le 20/10/2008 a écrit :
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48fb0033$0$941$
Bonjour,

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices connues.
Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les capter et de les
youtuber ou de les Muleiser.

Héléna Noguerra
Mélanie Laurent
Lola Doillon
Lætitia Masson
Caroline Loeb

va-t-elle nous faire un remake du clip "c'est la ouate ?"
j'adore !

Non. Elle fait une gâterie en lisant Marie-Claire, sans tourner la
tête.

--
Pierre Maurette
Mascaret
Jac a écrit le 20/10/2008 12:59:

"Mascaret" :

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les
capter et de les youtuber ou de les Muleiser.

Hé, t'as qu'à te payer un abonnement !

Pour regarder quoi à part 6 courts-métrages ?
xyzt
On Sun, 19 Oct 2008 11:38:59 +0200, Mascaret
wrote:

Bonjour,

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les capter
et de les youtuber ou de les Muleiser.

A ma connaissance youtube ne diffuse jamais de X, il faudra trouver
autre chose, car trouver des sources sur la mule n'est pas évident...
Mascaret
xyzt a écrit le 24/10/2008 18:46:

On Sun, 19 Oct 2008 11:38:59 +0200, Mascaret
wrote:

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les capter
et de les youtuber ou de les Muleiser.

A ma connaissance youtube ne diffuse jamais de X, il faudra trouver
autre chose, car trouver des sources sur la mule n'est pas évident...

Possibilité de poster les captures sur youporn ou sur pornhub, c'est
leur fond de commerce.
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Sun, 19 Oct 2008 11:38:59 +0200, Mascaret
wrote:

Bonjour,

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les capter
et de les youtuber ou de les Muleiser.

A ma connaissance youtube ne diffuse jamais de X, il faudra trouver
autre chose, car trouver des sources sur la mule n'est pas évident...

Crée des torrents.

--
LeLapin
Mascaret
Mascaret a écrit le 19/10/2008 10:38:

Bonjour,

le 25 octobre, Canal + remet ça, cette fois avec des réalisatrices
connues. Des courts métrages porno (hard, softs ?). Merci de les capter
et de les youtuber ou de les Muleiser.

Héléna Noguerra
Mélanie Laurent
Lola Doillon
Leatitia Masson
Caroline Loeb
Arielle Dombasle

DMC les captures ?
Jac
"Mascaret" :

DMC les captures ?

Oui, DTC.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 27/10/2008 00:19:

"Mascaret" :

DMC les captures ?

Oui, DTC.

Hum ... C'est bon. C'est du hard de Reims ?