analyse du démarrage XP

1 réponse
antedon
Bonjour,

Afin de comprendre les lenteurs au démarrage de mon XPpro, je
souhaiterais analyser ce qui se passe. J'ai utilisé Bootvis (uniquement
pour analyse, vu que les options d'optimisation semblent dangereuses).
De nombreux drivers ne sont pas identifiés, et ce sont les plus long à
se charger...
Existe t'il d'autres outils plus intéressant pour faire ce genre d'analyse ?

1 réponse

John of Aix
antedon wrote:
Bonjour,

Afin de comprendre les lenteurs au démarrage de mon XPpro, je
souhaiterais analyser ce qui se passe. J'ai utilisé Bootvis
(uniquement pour analyse, vu que les options d'optimisation semblent
dangereuses). De nombreux drivers ne sont pas identifiés, et ce sont
les plus long à
se charger...
Existe t'il d'autres outils plus intéressant pour faire ce genre
d'analyse ?

Autoruns de Sysinternals