Analyse HijackThis

3 réponses
Marc-Antoine
Bonjour,
Y aurait-il un expert qui pourrait-elle me dire s'il y n'y a pas
de cochonnerie dans ce qui suit, Merci infiniment

Logfile of HijackThis v1.98.0
Scan saved at 20:09:58, on 18/09/2004
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\cisvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~2\StartMessager.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\RxMon.exe
C:\Program Files\Magic mail monitor\Magic.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop
Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\hp center\137903\Program\BackWeb-137903.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\Playlist.exe
C:\Program Files\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://srch-fr3.hpwis.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet
Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: myBar BHO - {0494D0D1-F8E0-41ad-92A3-14154ECE70AC} - C:\Program
Files\MyWay\myBar\1.bin\MYBAR.DLL (file missing)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program
Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} -
C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTIEHelper.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} -
C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O3 - Toolbar: &SearchBar - {0494D0D9-F8E0-41ad-92A3-14154ECE70AC} -
C:\Program Files\MyWay\myBar\1.bin\MYBAR.DLL (file missing)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program
files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft
Works\WksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM\..\Run: [NAV Agent] C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers
communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility]
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb01.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Messager]
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Voila]
C:\PROGRA~1\MESSAG~2\StartMessager.exe Messager Voila
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers
communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioEngineUtility] "C:\Program Files\Fichiers
communs\Roxio Shared\System\EngUtil.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator
6\DragToDisc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioAudioCentral] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD
Creator 6\AudioCentral\RxMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCLEPCI] C:\PROGRA~1\Pinnacle\PPE\ppe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Magic] C:\Program Files\Magic mail monitor\Magic.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop
Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor]
C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft
Money\System\Money Express.exe"
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Startup: WanadooVisio.lnk = C:\Program
Files\Wanadoovisio\bin\PlayerPVGP.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers
communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: hp center.lnk = C:\Program Files\hp
center\137903\Program\BackWeb-137903.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program
Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
present
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program
files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - C:\Program
Files\Copernic Agent\Web\SearchExt.htm
O8 - Extra context menu item: IEB: Browser: Resize Window - C:\Program
Files\IE Booster\window-size.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Frame: Open in &New Window - C:\Program
Files\IE Booster\frame-open-in-new-window.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Frame: Open in &This Window - C:\Program
Files\IE Booster\frame-open-in-this-window.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Image: Copy Path to Clipboard -
C:\Program Files\IE Booster\image-copy-path-to-clipboard.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Image: Show Image Data - C:\Program
Files\IE Booster\image-view-image-data.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Image: Show Server Response - C:\Program
Files\IE Booster\link-show-server-response.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Link: Copy as <A href="URL">caption</A> -
C:\Program Files\IE Booster\link-copy.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Link: Open in New Minimized Window -
C:\Program Files\IE Booster\link-open-minimized.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Link: Show Server Response - C:\Program
Files\IE Booster\link-show-server-response.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Copy Title as <A
href="URL">Title</a> - C:\Program Files\IE Booster\page-copy-title.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Forms and Applets - C:\Program
Files\IE Booster\page-show-forms.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Hyperlinks - C:\Program
Files\IE Booster\page-view-hyperlinks.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Images - C:\Program Files\IE
Booster\page-show-images.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Source - C:\Program Files\IE
Booster\page-view-source.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Stylesheets - C:\Program
Files\IE Booster\page-view-stylesheets.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show TABLE, FORM and DIV Borders -
C:\Program Files\IE Booster\page-show-table-structure.htm
O8 - Extra context menu item: IEB: Selection: Copy as plain text -
C:\Program Files\IE Booster\selection-copy-plaintext.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Selection: Open in Browser - C:\Program
Files\IE Booster\selection-open-in-browser.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Selection: Show Partial Source -
C:\Program Files\IE Booster\selection-show-source.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program
files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program
files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Tout Télécharger avec Net Transport -
C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTAddList.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Net Transport - C:\Program
Files\Xi\NetTransport 2\NTAddLink.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le
cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} -
C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent -
{193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} -
C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} -
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta
Researcher\EROPROJ.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} -
C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program
Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet
Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab28177.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags
Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab28177.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus
scanner) -
http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1091478441812
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab28177.cab
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI Registry
Information Class) -
http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {CE69F98F-2AF3-4306-BAC6-A79070EDA1B4} (Zylom Loader Object) -
http://game14.zylom.servicesalacarte.wanadoo.fr/activex/zylomloader.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown
Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab28177.cab
O18 - Protocol: msero - {B0D92A71-886B-453B-A649-1B91F93801E7} - C:\Program
Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\MSERO.DLL

3 réponses

Artic-C
Bonjour *Marc-Antoine* qui nous dit :

Bonjour,
Y aurait-il un expert qui pourrait-elle me dire s'il y n'y a pas
de cochonnerie dans ce qui suit, Merci infiniment

Tu peux en y adhérant membre, poster ton log de Highjackthis sur ce forum
http://terroirs.denfrance.free.fr/forum_cuisine_recettes/phpBB2/index.php

j'ai bien vu 2 ou 3 trucs dans ton log, mais je ne suis pas un expert de
highjackthis pour m'y aventurer plus à fond,
tu en trouveras sur le forum ci-haut mentionné

yves carlier
Bonjour,
Y aurait-il un expert qui pourrait-elle me dire s'il y n'y a pas
de cochonnerie dans ce qui suit, Merci infiniment

Logfile of HijackThis v1.98.0
Scan saved at 20:09:58, on 18/09/2004
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSSystem32cisvc.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesKerioPersonal Firewallpersfw.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32MsPMSPSv.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:windowssystemhpsysdrv.exe
C:HPKBDKBD.EXE
C:PROGRA~1NORTON~1navapw32.exe
C:Program FilesFichiers communsLogitechQCDriverLVCOMS.EXE
C:PROGRA~1MESSAG~1StartMessager.exe
C:PROGRA~1MESSAG~2StartMessager.exe
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe
C:WINDOWSsystem32RUNDLL32.EXE
C:Program FilesRoxioEasy CD Creator 6DragToDiscDrgToDsc.exe
C:Program FilesRoxioEasy CD Creator 6AudioCentralRxMon.exe
C:Program FilesMagic mail monitorMagic.exe
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramBackWeb-8876480.exe
C:Program Fileshp center137903ProgramBackWeb-137903.exe
C:Program FilesRoxioEasy CD Creator 6AudioCentralPlaylist.exe
C:Program FilesHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar > http://srch-fr3.hpwis.com/
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Internet
Explorer
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName > Liens
O2 - BHO: myBar BHO - {0494D0D1-F8E0-41ad-92A3-14154ECE70AC} - C:Program
FilesMyWaymyBar1.binMYBAR.DLL (file missing)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 5.0ReaderActiveXAcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:Program
FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} -
C:Program FilesXiNetTransport 2NTIEHelper.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
C:Program FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} -
C:PROGRA~1COPERN~1COPERN~1.DLL
O3 - Toolbar: &SearchBar - {0494D0D9-F8E0-41ad-92A3-14154ECE70AC} -
C:Program FilesMyWaymyBar1.binMYBAR.DLL (file missing)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll
O4 - HKLM..Run: [hpsysdrv] c:windowssystemhpsysdrv.exe
O4 - HKLM..Run: [KBD] C:HPKBDKBD.EXE
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [IgfxTray] C:WINDOWSSystem32igfxtray.exe
O4 - HKLM..Run: [HotKeysCmds] C:WINDOWSSystem32hkcmd.exe
O4 - HKLM..Run: [PS2] C:WINDOWSsystem32ps2.exe
O4 - HKLM..Run: [Microsoft Works Portfolio] C:Program FilesMicrosoft
WorksWksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM..Run: [NAV Agent] C:PROGRA~1NORTON~1navapw32.exe
O4 - HKLM..Run: [LVCOMS] C:Program FilesFichiers
communsLogitechQCDriverLVCOMS.EXE
O4 - HKLM..Run: [HPDJ Taskbar Utility]
C:WINDOWSSystem32spooldriversw32x863hpztsb01.exe
O4 - HKLM..Run: [MessagerStarter Messager]
C:PROGRA~1MESSAG~1StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM..Run: [MessagerStarter Voila]
C:PROGRA~1MESSAG~2StartMessager.exe Messager Voila
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM..Run: [RoxioEngineUtility] "C:Program FilesFichiers
communsRoxio SharedSystemEngUtil.exe"
O4 - HKLM..Run: [RoxioDragToDisc] "C:Program FilesRoxioEasy CD Creator
6DragToDiscDrgToDsc.exe"
O4 - HKLM..Run: [RoxioAudioCentral] "C:Program FilesRoxioEasy CD
Creator 6AudioCentralRxMon.exe"
O4 - HKLM..Run: [PCLEPCI] C:PROGRA~1PinnaclePPEppe.exe
O4 - HKLM..Run: [Magic] C:Program FilesMagic mail monitorMagic.exe
O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramBackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU..Run: [Symantec NetDriver Monitor]
C:PROGRA~1SYMNET~1SNDMon.exe
O4 - HKCU..Run: [MoneyAgent] "C:Program FilesMicrosoft
MoneySystemMoney Express.exe"
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Startup: WanadooVisio.lnk = C:Program
FilesWanadoovisiobinPlayerPVGP.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:Program FilesFichiers
communsAdobeCalibrationAdobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: hp center.lnk = C:Program Fileshp
center137903ProgramBackWeb-137903.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop Messenger8876480ProgramLDMConf.exe
O6 - HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions present
O6 - HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl Panel
present
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - C:Program
FilesCopernic AgentWebSearchExt.htm
O8 - Extra context menu item: IEB: Browser: Resize Window - C:Program
FilesIE Boosterwindow-size.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Frame: Open in &New Window - C:Program
FilesIE Boosterframe-open-in-new-window.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Frame: Open in &This Window - C:Program
FilesIE Boosterframe-open-in-this-window.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Image: Copy Path to Clipboard -
C:Program FilesIE Boosterimage-copy-path-to-clipboard.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Image: Show Image Data - C:Program
FilesIE Boosterimage-view-image-data.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Image: Show Server Response - C:Program
FilesIE Boosterlink-show-server-response.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Link: Copy as <A href="URL">caption</A> -
C:Program FilesIE Boosterlink-copy.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Link: Open in New Minimized Window -
C:Program FilesIE Boosterlink-open-minimized.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Link: Show Server Response - C:Program
FilesIE Boosterlink-show-server-response.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Copy Title as <A
href="URL">Title</a> - C:Program FilesIE Boosterpage-copy-title.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Forms and Applets - C:Program
FilesIE Boosterpage-show-forms.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Hyperlinks - C:Program
FilesIE Boosterpage-view-hyperlinks.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Images - C:Program FilesIE
Boosterpage-show-images.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Source - C:Program FilesIE
Boosterpage-view-source.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show Stylesheets - C:Program
FilesIE Boosterpage-view-stylesheets.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Page: Show TABLE, FORM and DIV Borders -
C:Program FilesIE Boosterpage-show-table-structure.htm
O8 - Extra context menu item: IEB: Selection: Copy as plain text -
C:Program FilesIE Boosterselection-copy-plaintext.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Selection: Open in Browser - C:Program
FilesIE Boosterselection-open-in-browser.html
O8 - Extra context menu item: IEB: Selection: Show Partial Source -
C:Program FilesIE Boosterselection-show-source.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Tout Télécharger avec Net Transport -
C:Program FilesXiNetTransport 2NTAddList.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Net Transport - C:Program
FilesXiNetTransport 2NTAddLink.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le
cache Google - res://c:program filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} -
C:PROGRA~1COPERN~1COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent -
{193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:PROGRA~1COPERN~1COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} -
C:PROGRA~1COPERN~1COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} -
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedEncarta
ResearcherEROPROJ.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} -
C:WINDOWSSystem32Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program
FilesMessengermsmsgs.exe
O12 - Plugin for .spop: C:Program FilesInternet
ExplorerPluginsNPDocBox.dll
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab28177.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags
Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab28177.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus
scanner) -
http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1091478441812
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab28177.cab
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI Registry
Information Class) -
http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {CE69F98F-2AF3-4306-BAC6-A79070EDA1B4} (Zylom Loader Object) -
http://game14.zylom.servicesalacarte.wanadoo.fr/activex/zylomloader.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown
Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab28177.cab
O18 - Protocol: msero - {B0D92A71-886B-453B-A649-1B91F93801E7} - C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedEncarta ResearcherMSERO.DLL

bonsoir

tu as un site francais en ligne qui te donne de suite l analyse de ton
log

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

a controler tout de meme

a +

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Marc-Antoine
"yves carlier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Y aurait-il un expert qui pourrait-elle me dire s'il y n'y a pas
de cochonnerie dans ce qui suit, Merci infiniment

bonsoir

tu as un site francais en ligne qui te donne de suite l analyse de ton log

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

a controler tout de meme

a +
très bonne adresse, je ne connaissais pas. Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com