analyse longue avec windows defender

clopi-net
bonjour,
Windows defender est installé ,sous vista,et j'ai des difficultés avec son
analyse :elle ne se termine jamais (même au bout de six heures !).J'ai
l'impression ,à tort ou à raison ,que ces "analyses permanentes et inachevées
" ralentissent mon PC ,et surtout je voudrais être sûre que la protection de
windows defender reste efficace .(je précise que j'ai opté pour la protection
en temps réel ,et qu'il s'agit d'un choix d' "analyse rapide" !!!)
Merci de votre réponse.

JF
*Bonjour clopi-net* !

[...]

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az