analyse longue avec windows defender

1 réponse
clopi-net
bonjour,
Windows defender est installé ,sous vista,et j'ai des difficultés avec son
analyse :elle ne se termine jamais (même au bout de six heures !).J'ai
l'impression ,à tort ou à raison ,que ces "analyses permanentes et inachevées
" ralentissent mon PC ,et surtout je voudrais être sûre que la protection de
windows defender reste efficace .(je précise que j'ai opté pour la protection
en temps réel ,et qu'il s'agit d'un choix d' "analyse rapide" !!!)
Merci de votre réponse.

1 réponse

JF
*Bonjour clopi-net* !
<news:

bonjour,
Windows defender est installé ,sous vista,et j'ai des difficultés avec son
analyse :elle ne se termine jamais (même au bout de six heures !).J'ai
l'impression ,à tort ou à raison ,que ces "analyses permanentes et
inachevées " ralentissent mon PC ,et surtout je voudrais être sûre que la
protection de windows defender reste efficace .(je précise que j'ai opté
pour la protection en temps réel ,et qu'il s'agit d'un choix d' "analyse
rapide" !!!)
Merci de votre réponse.

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm