Analytiquement (suite de mon VPN)

rozà martinez
re,

(mal)heureux de vous avoir fait tant rire, suis-je bète,

revenons à mon vpn pirate,

psst: vpn = virtual private network, en principe c'est un reseau privé,
fermé, crypté, qui utilise internet pour se propager, mais il peut aussi et
c'est courrant dans les entreprises, se propager par ondes hertziennes voir
par satellites, d'un centre informatique à un autre pour relier des sites
d'une même entreprise ou plusieurs collaborateurs;

psst: hifi, j'ai pas été voir les définitions mais je sais ce que je dis,
wifi, gsm, hifi, tout ca désigne des ondes de transmission et des gammes de
fréquences autour de 2 ghz (+/-), hifi (prononcez haille-fï) c'est du wifi
longue portée (quelques kilometres), des providers internet utilisent le
hifi depuis longtemps comme clearwire un provider anglais, leurs modems sont
de simples boitiers reliés par rj45 et une prise électrique;

ok ...

ok je vais être un peu chiant pour les gens qui n'aiment pas saoir les
choses ...

aussi il faut savoir que tous ces émetteurs, tout comme le blootooth, ne
nécéssitent que quelques minuscules puces electroniques et quelques diodes
émetrices en plus d'une alim électrique et d'un gavage de données donc un
capteur greffé sur un bus de datas ou un micro d'ambiance ou ce que vous
voulez .. , ca se camouffle avec une facilité déconcertante, pour preuve
toutes ces caméras wifi, tous ces gsm qui font gsm + blootooth + wifi et
dont l'ensemble tient dans un demi paquet de cigarettes inclus clavier et
écran, etc etc ... les box sont principalement remplies de vide et de
composants electriques pas du tout nécéssaires dans un ordi qui en est déjà
pourvu, l'émetteur pirate réutilise tout le bazard redondant complété de
quelques diodes et puces pour rajouter des services à votre ordi qui nourrit
l'émetteur, camoufflé, d'élec et de données, oki ?

partant de là je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à SAVOIR que n'importe
quel appareil électrique / életronique (inlus votre bagnole tant bourré
d'élec et de plus en plus souvent pourvue d'un émetteur gps) peut être
truffé d'un émetteur quelconque avec une facilité pas possible et d'une
discrétion totale en répartissant/en camoufflant quelques composants
supplémentaires dans le bazard, l'humour n'est pas là;

partant de là que savez-vous de ce que peut faire votre ordi, comment
pouvez-vous savoir s'il est truffé de blootooth de gsm de wifi ou de hifi ou
de gps ou de que sais-je ? Le "que sais-je" est intéressant mais il ne faut
pas chercher loin, mon concert enregistré est du hifi, le type de bruits
parasites correspond;

connaissez-vous l'utilité de chaque puce, de chaque transistor, de chaque
diode dans votre ordi, regardez ... elles sont des centaines dans un ordi,
vous n'en savez rien du tout;

la suite au prochain épisode,

mais je vous le dis, des pc sont équipés depuis quelques années d'émetteurs
pirates hertziens que vous pouvez débusquer en branchant/en balladant un
cable audio (dénudez-le et déplacez-le au contact des composants
électronqiues ...) + un ampli + une enceinte ... tout comme si vous mettez
votre gsm à côté d'un ampli vous aurez des parasites dans vos enceintes à
chaque fois que votre provider gsm scanne votre G pour le localiser.

Ok ... je vais réfléchir à ce que je voulais rajouter et puis on verra bien.

Notez aussi .. que sur les cartes mères on trouve courrament quelques
options dans le BIOS pour permettre le réveil du pc par RJ45 et, c'est plus
connu, par un mouvement de la souris ou d'une frappe au clavier ou par appel
téléphonique sur un modem ...

.. c'est par là que je peux activer un service reseau interne à ma carte
mère (le réveil rj45 ou autre, peu importe le nom du service, je ne vais pas
aussi vous donner la marque du pc et la version du BIOS, hein ..)

et c'est en activant ce service, qu'ensuite par un simple logiciel de
surveillance reseau, je peux faire apparaître une liste d'IP qui n'ont
absolument rien à faire sur mon pc;

ces IP j'ai pu en tracer une partie et je suis obligé de conclure que nous
(moi et quelques participants d'usenet et d'autres personnes) sommes
potentielement reliés par un vpn. La condition est probablement d'activer le
service dans le BIOS, ensuite que se passe-t-il dans l'OS c'est un mystère,

car UBUNTU EST UN GRAND MYSTERE et ça je n'en démordrai pas.

L'épisode manquant ? Il y en a un, c'est que pour retrouver à l'écran cette
liste d'IP toujours identique je suis obligé d'activer un service reseau
dans mon BIOS, HORS .. ce service n'était pas activé quand j'ai enregistré
EN AUDIO (sur un enregistreur entièrement indépendant du pc) le concert
d'émission que j'appelais "hifi".

Note: j'ai pas été vérifier non-plus mais le "low-fi" amha ca existe pas, je
vois pas l'intérêt d'émettre à une distance spécialement courte, blootooth
fait ça.

Bien sur mon pc n'est pourvu ni de blootooth ni de wifi ni de hifi ni de
rien du tout, tout mes émetteurs et récepteurs sont externes,
officiellement, et c'est un mensonge, il est truffé je le sais.

Mieux vaut en rire, je m'en fous je n'ai rien à cacher, qui m'espionnerait
ne pourrait rien tirer de ce qu'il pourrait me voler ou capturer OU sait
parfaitement ce qu'il fait et me surveille de cette façon ET IRL depuis si
longtemps qu'ils me connaissent assez que pour savoir que ce que je fais sur
mon pc n'a aucun intérêt pour personne - ce que j'écris je l'envoie sur
internet et ce que j'enregistre en audio .. aussi.

L'épisode manquant est intéressant ... activer le service reseau das le BIOS
n'apporte qu'une chose c'est de pouvoir visualiser les IP de mes
correspondants, aussi je me fous pas mal de n'avoir pas encore identifié le
service ubuntu qui active le vpn, je sais comment faire, j'ai ma liste des
process suspects que je n'ai plus qu'à démarrer pour tester, mais j'ai pas
envie pour le moment, j'ai pas le temps, ca me fait chier, j'ai pas envie.

====

Conclusion.

N'impote quel émetteur pirate ou pas se greffe facilement dans n'importe
quel appareil électronique aussi petit et anodin soit-il, c'est comme ça et
ceux qui le nient sont des nazes. Bien sur c'était pas le propos ni le votre
mais il est bon de savoir quand QUAND ON SAIT ON GENE, la connaissance
dérange toujours quelqu'un qui voudrait que vous restiez con.

Je connais des gens qui veulent ma mort et me traitent d'érudit parce que je
pousse les raisonnements jusqu'à taper dans le mille, je parviens à les
démonter, à les comprendre et à les expliquer, CA LES FAIT CHIER !

et j'en reviens à Erac de francom.eso ... parmi tous ces gens qui ne veulent
pas que je comprenne le sens des choses et leur fonctionnement j'ai déjà
démonté quelques drogués de la pharmacie personellement fréquentés, des
psychiatrisés, qui se shootent aux acides et autres joyeusetés qui les
rendent (c'est volontaire et calculé) handicapés mentaux pour s'autoriser à
faire toutes les conneries innadmissibles dans leur vie de tarés, ils ne
m'aiment plus.

Tout comme j'ai démonté tous les connards qui m'espionnent depuis toujours
(avec intrusions domiciliaires + diffamation menaces et salissures, la
totale) en me conseillant au final d'en faire un livre et d'aller le vendre
à Charleroi la poubelle économique de la belgique ...

.. éviemment ca ne vise pas les forums informatiques, ces gens là ne
comprennent rien du tout au matériel ni aux logiciels, ces gens là existent
pour empêcher les gens de comprendre leur vie c'est pour ça qu'on m'a fait
faire tant d'analyse d'abord informatiques puis psy, pour les démonter car
ils s'en sont trop pris à moi,

des gens comme ça ... leur rêve est que je ne découvre jamais mon vpn ALORS
QUE de toute évidence le rêve de gens extremement intelligents interessants
et de bonne foi est que je le démonte de A à Z, moi je marche avec eux, pas
avec des tarés, des malpropres et des drogués / des drogueurs.

Un jour après la mort on démontera dieu himself, amusant comme projet ...
débile s'il en est mais nore Erac a besoin de ça.

Allez, salut, clic, clac, send, pif paf boum.///

--
prestations de services
http://www.youtube.com/watch?v=XyoAP10uKTk&feature=topvideos_entertainment

Professeur M
Le Mon, 29 Aug 2011 21:49:07 +0200, rozà martinez a écrit :

suis-je bète

Oui,

une autre question ?
NiKo
Le 29/08/2011 21:49, rozà martinez a écrit :

(mal)heureux de vous avoir fait tant rire, suis-je bète,

Je compatis entièrement avec toi. D'ailleurs, j'ai grâce à ton
intervention remarqué qu'ils ont du me laver le cerveau afin que je
trouve normal de mettre des fenêtres transparentes, alors qu'en réalité,
c'est pour que les bonshommes de la zone 51 puissent regarder en toute
tranquillité ce que je fais ! J'ai aussi remarqué un truc, c'est que si
j'ouvre ces fenêtres, la lumière entre tout autant dans la maison, et
qu'un simple cailloux dans celles ci les casse et permets d'entrer. Ce
qui confirme bien que les vitres sont une arnaque intellectuelle, nous
faisant croire que nous sommes fermés, cloitrés, cachés chez nous et en
sécurité alors qu'il n'en est rien !!!

Toujours est-il que ton intervention confirme bien une chose : Il y a
bien eu des champignons toute l'année avec cette météo. Le psylo c'est
bon, mangez-en !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Helena
On 2011-08-29, rozà martinez wrote:

Un jour après la mort on démontera dieu himself, amusant comme projet ...
débile s'il en est mais nore Erac a besoin de ça.

Ca c'est facile, il suffit d'espionner le rayonnement émis par celui-ci
(tu le trouveras sur 160,2 GHz ou 283 GHz)...

De nada.