Anciens de Citeweb

esf
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regrett=E9 Citeweb ici
sur FRIH ?

Citeweb de 1998-1999:

- avant la d=E9sision de mettre la pub sur les sites h=E9berg=E9s par
Citeweb.
- o=F9 les forums de discussion http en =E9tait =E0 ses d=E9buts (forum de
Meat, par exemple).
- la p=E9riode o=F9 OVH =E9taient beaucoup plus 'petit' et o=F9 Octave
s'occupait lui-m=EAme du support.
- la p=E9riode o=F9 OVH et Citeweb =E9taient concurrents (je me souviens
d'avoir mis un site chez OVH 60 =E0 cause de la pub impos=E9e chez
Citeweb).
- bien avant l'Autre Net, association coop=E9rative fond=E9e par des
anciens de Citeweb si j'ai bonne m=E9moire.

P'tit peu nostalgique aujourd'hui ;)

1 2 3
y en a plus
"esf" a écrit dans le message de news:

Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Citeweb de 1998-1999:

- avant la désision de mettre la pub sur les sites hébergés par
Citeweb.
- où les forums de discussion http en était à ses débuts (forum de
Meat, par exemple).
- la période où OVH étaient beaucoup plus 'petit' et où Octave
s'occupait lui-même du support.
- la période où OVH et Citeweb étaient concurrents (je me souviens
d'avoir mis un site chez OVH 60 à cause de la pub imposée chez
Citeweb).
- bien avant l'Autre Net, association coopérative fondée par des
anciens de Citeweb si j'ai bonne mémoire.

P'tit peu nostalgique aujourd'hui ;)

j'avais un site sur les radioamteur, j'ai voulu y mettre en midi un signal
en morse, je me suis fait jeter de chez eux, il avait peur de la sencure ,
alors citiweb direction poubelle
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
esf wrote:
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Celui là?
http://www.01net.com/article/147120.html?rub=

esf
On Sep 1, 2:46 pm, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
esf wrote:
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Celui là?http://www.01net.com/article/147120.html?rub=

Oui, c'est celui-là.

Il y a eu 3 périodes de Citeweb:
1. Celle où un webmaster pouvait héberger (en nom de domaine ou non)
gratuitement son site web et sans pub.
2. Celle où le webmaster pouvait héberger.... avec pub.
3. Celle décrite dans l'article ou Citeweb a fusionné (été achet é?)
par FortuneCity.

esf
j'avais un site sur les radioamteur, j'ai voulu y mettre en midi un signal
en morse, je me suis fait jeter de chez eux, il avait peur de la sencure ,
alors citiweb direction poubelle

La première période (cf autre message) était plus 'permissive' et plus
intéressante. Dans les 3 newsgroups de citeweb, les threads de 300 ou
400 réponses étaient courants surtout ceux sur Linux vs Windows..

Pas sûr que OVH serait devenu un aussi gros hébergeur (sans diminuer
tout le travail accompli par l'équipe OVH) si les dirigeants de
Citeweb (période 1) avaient conservé l'hébergement au lieu de le
vendre à FortuneCity. Je peux me tromper.

hierba
On Sat, 01 Sep 2007 08:30:36 -0700, esf wrote:

[...]

ya pas mal d'anciens sur les forums de zoo-logique.org

MEAT

On 2007-09-01, esf wrote:
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Oui/Non. Ancien, mais de passage.

- où les forums de discussion http en était à ses débuts (forum de
Meat, par exemple).

Et chiez.com :)

chiez.iftouch.net pour les nostalgiques... (avec un http devant)
'fin bon ça a énormément vieilli :P

Merci à ma vigile JDB ;)
--
MEAT

oles
Citeweb de 1998-1999:

c'est pas eux qui faisait le web sous windows ? à l'époque déjà
je le trouvais heroique. avec le temps et même de gros effort
de ma part, je continue à admirer ceux qui y vont à la force
du clic de la souris. moi j'arrive pas :(

wrote:
[...]

Et pourtant, sur netcraft, IIS commence à prendre un sacré bon morceau
de terrain.

esf
c'est pas eux qui faisait le web sous windows ?
Oui. Confirmé par cette requête:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=citeweb.net%2Fsearch.asp++&btnG=R echerche+Google&meta=

--
http://www.blog-hebergeur.com/