Anciens messages

4 réponses
GpEp
Bonjour à tous
Suite à un crash de micro j'ai dû en changer et, de ce fait, j'ai perdu
tous les messages de ce forum :-(
En recréant le serveur news.aide.org sur mesnews je n'ai récupéré que
les messages qui vont du 21/08/2019 à ce jour ( soit 26 messages alors
que j'en avait des milliers )
Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer une archive de ces messages
anciens ?
Cordialement

4 réponses

Jo Engo
Le Thu, 28 Nov 2019 11:38:21 +0100, GpEp a écrit :
Bonjour à tous Suite à un crash de micro j'ai dû en changer et, de ce
fait, j'ai perdu tous les messages de ce forum :-(
En recréant le serveur news.aide.org sur mesnews je n'ai récupéré que
les messages qui vont du 21/08/2019 à ce jour ( soit 26 messages alors
que j'en avait des milliers )
Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer une archive de ces messages
anciens ?
Cordialement

En demandant gentiment ici (Cf. suivi) vous aurez peut-être plus de succès
--
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent
dans l'escalier ceux qui partent en avance.
-+- Georges Courteline -+-
GpEp
GpEp a pensé très fort :
Bonjour à tous
Suite à un crash de micro j'ai dû en changer et, de ce fait, j'ai perdu tous
les messages de ce forum :-(
En recréant le serveur news.aide.org sur mesnews je n'ai récupéré que les
messages qui vont du 21/08/2019 à ce jour ( soit 26 messages alors que j'en
avait des milliers )
Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer une archive de ces messages anciens
?
Cordialement

Bonjour
Dans une sauvegarde générale de mon ancien ordinateur sous windows
7,j'ai pu récupérer un peu plus de 400 messages ( leur extension est
.news ) qui vont de 2013 au 30/09/2019.
Avec l'explorateur je les ai simplement copiés dans le répertoire des
26 messages chargés à ma dernière installation de Mesnews.
J'ai redémarré Mesnews mais il n'y a que les 26 récents qui
s'affichent.
Qu'est-ce que je peux faire pour les intégrer correctement dans mes
Mesnews ?
Merci d'avance
Jo Engo
Le Sat, 30 Nov 2019 15:36:01 +0100, GpEp a écrit :
Merci d'avance

Vous avez eu des réponse dans fr.usenet.distribution (où je remet le
suivi)
--
La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être
des hommes.
-+- Jean Rostand (1894-1977) -+-
Jo Engo
Le Sat, 30 Nov 2019 15:36:01 +0100, GpEp a écrit :
,j'ai pu récupérer un peu plus de 400 messages ( leur extension est
.news ) qui vont de 2013 au 30/09/2019.
Avec l'explorateur je les ai simplement copiés dans le répertoire des 26
messages chargés à ma dernière installation de Mesnews.
J'ai redémarré Mesnews mais il n'y a que les 26 récents qui s'affichent.

Vous devriez poser la question dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news où je
mets le suivi
--
Si le remord (ni l'après !) ne pèse, penser palindrome.
(Relis !)
-- Angelini, Éric