animation du zone de texte sur une photo

1 réponse
Myra
Bonjour, j'ai fait des dias avec une zone de texte sur des photos, où je
voudrais avoir l'animation dessus, et le son recommences à chaque dia.
(L'animation marche sur un modèle, mais pas sur une photo entière). Merci.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir Myra
Désolé car je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Myra" a écrit dans le message news:

Bonjour, j'ai fait des dias avec une zone de texte sur des photos, où je
voudrais avoir l'animation dessus, et le son recommences à chaque dia.
(L'animation marche sur un modèle, mais pas sur une photo entière). Merci.