animation du zone de texte sur une photo

Myra
Bonjour, j'ai fait des dias avec une zone de texte sur des photos, où je
voudrais avoir l'animation dessus, et le son recommences à chaque dia.
(L'animation marche sur un modèle, mais pas sur une photo entière). Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir Myra
Désolé car je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire.