animation perso / tranistion des diapos

enirakenna
Bonjour,

si je veux configurer ma presentation de manière à ce que le passage d'une diapo à une autre lors du diaporama se fasse automatiquement, je peux le définir dans la fenêtre de transition des diapos. Mais cela annule la configuration faite sur l'arrivée des objets dans la diapo que je veux faire apparaître en un clic de souris...est-ce que la boîte de dialogue Transition est "supérieure" à l'option Animation personalisée ? Ou alors, avez-vous une explication ?

Martinela
Bonjour,
L'automatisation dans la transition consiste à définir un temps de passage
pour la diapositive ; les objets s'animeront dans le temps de passage
imparti ; les objets s'animeront donc également automatiquement.
Martinela
de news: