animation perso / tranistion des diapos

2 réponses
enirakenna
Bonjour,

si je veux configurer ma presentation de manière à ce que le passage d'une diapo à une autre lors du diaporama se fasse automatiquement, je peux le définir dans la fenêtre de transition des diapos. Mais cela annule la configuration faite sur l'arrivée des objets dans la diapo que je veux faire apparaître en un clic de souris...est-ce que la boîte de dialogue Transition est "supérieure" à l'option Animation personalisée ? Ou alors, avez-vous une explication ?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
NON je mets une transition MAIS pas de durée sur la diapo pour agir à la
souris

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"enirakenna" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

si je veux configurer ma presentation de manière à ce que le passage d'une
diapo à une autre lors du diaporama se fasse automatiquement, je peux le

définir dans la fenêtre de transition des diapos. Mais cela annule la
configuration faite sur l'arrivée des objets dans la diapo que je veux faire
apparaître en un clic de souris...est-ce que la boîte de dialogue Transition
est "supérieure" à l'option Animation personalisée ? Ou alors, avez-vous une
explication ?

Martinela
Bonjour,
L'automatisation dans la transition consiste à définir un temps de passage
pour la diapositive ; les objets s'animeront dans le temps de passage
imparti ; les objets s'animeront donc également automatiquement.
Martinela
"enirakenna" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

si je veux configurer ma presentation de manière à ce que le passage d'une
diapo à une autre lors du diaporama se fasse automatiquement, je peux le

définir dans la fenêtre de transition des diapos. Mais cela annule la
configuration faite sur l'arrivée des objets dans la diapo que je veux faire
apparaître en un clic de souris...est-ce que la boîte de dialogue Transition
est "supérieure" à l'option Animation personalisée ? Ou alors, avez-vous une
explication ?