animation d'une plante en vectoriel

blitule
Bonjour ? tous,

Je dois animer l'?volution d'une plante en acc?l?r?, en vectoriel sur Flash,
et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de le faire en action script...

merci

J'ai commenc? en le faisant image par image mais ?a risque d'?tre long...

E-stampida
oui, c'est possible:
http://www.uncontrol.com/_flora_2/flora_2.html

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg