Animation et transition

2 réponses
Seb
Bonjour,

J'utilise une présentation contenant plusieurs diapos. reliées entre elles
par des boutons avec des liens Hypertexte de type "Aller à la
diapos...".Chaque diapos comprend des animations.
Lorsque je visionne le diaporama les animations s'executent correctement 1
seule fois mais pas les autres fois lorsque je navigue dans les diapos. grace
à mes boutons.
Comment faire pour que les animations se rechargent lorsque l'on navigue
parmi elle ?

Nota : j'ai utilisé les macros mais le problème et que l'on ne peut pas
diffuser la présentation avec la visionneuse Powerpoint.

Merci pour votre aide.
Seb.

2 réponses

david.taieb
Bonjour,

je ne voit pas pourquoi les animations de tes diapos ne marcherais pas....
envoi moi ta présentation par mail si tu veux et jetterais un oeil au
problème...
--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

J'utilise une présentation contenant plusieurs diapos. reliées entre elles
par des boutons avec des liens Hypertexte de type "Aller à la
diapos...".Chaque diapos comprend des animations.
Lorsque je visionne le diaporama les animations s'executent correctement 1
seule fois mais pas les autres fois lorsque je navigue dans les diapos. grace
à mes boutons.
Comment faire pour que les animations se rechargent lorsque l'on navigue
parmi elle ?

Nota : j'ai utilisé les macros mais le problème et que l'on ne peut pas
diffuser la présentation avec la visionneuse Powerpoint.

Merci pour votre aide.
Seb.

Circé
Bonjour,

Pour pallier ce problème, utilise les diaporamas personnalisés.
TU fais ton hyperlien vers un diaporama personnalisé, et tu coches
l'option "Afficher et revenir". Tes animations se répéteront à chaque
fois.

Circé
http://faqword.free.fr

Seb a formulé la demande :
Bonjour,

J'utilise une présentation contenant plusieurs diapos. reliées entre
elles par des boutons avec des liens Hypertexte de type "Aller à la
diapos...".Chaque diapos comprend des animations.
Lorsque je visionne le diaporama les animations s'executent
correctement 1 seule fois mais pas les autres fois lorsque je
navigue dans les diapos. grace à mes boutons.
Comment faire pour que les animations se rechargent lorsque l'on
navigue parmi elle ?

Nota : j'ai utilisé les macros mais le problème et que l'on ne peut
pas diffuser la présentation avec la visionneuse Powerpoint.

Merci pour votre aide.
Seb.