[ANN] Club PDA Rennes

1 réponse
Laurent ROGER
La 29ième réunion du club PDA rennais aura lieu le jeudi 2 octobre 2003.
Rendez vous à partir de 19h30 à "la Table des Matières", 24 rue de la
Chalotais (près de la place de Bretagne) à Rennes.

Ce club informel et gratuit(*) sur le modèle des réunions organisées dans
les autres villes (Paris/Toulouse/Lille etc ...) est ouvert à tout
possesseur ou futur possesseur de PDA (palm, psion ou pocketPC, pas de
sectarisme ;) les 3 modèles étaient représentés depuis la première réunion
!).

Les participants sont invités à confirmer leur présence auprès de
ROGERL@wanadoo.fr pour réserver la restauration sur place (kig ha fars et
autres plats traditionnels bretons mais
(*) seule la boisson est obligatoire ;)

Bienvenue à tous !

Pour plus d'info (plans d'accès), http://perso.wanadoo.fr/laurent.roger
et le forum http://fr.groups.yahoo.com/group/Palm-Rennes

1 réponse

Salut Laurent,

T'as pas honte d'inviter les psionistes à venir à une soirée Palm... euh PDA
! Je ferai jamais ça moi !

Bon, je rigole, of course ! Allez faire une visite au club de Rennes, c'est
l'un des plus actifs et des plus réguliers en France qui accueillent tous
ceux qui possèdent des petites machines mobiles... récentes ou non.

Bonne réunion !

Thierry Prieur