[ANN] iTunes 4.7

40 réponses
ludovic.thebault
Hormis la possibilité de synchroniser les photos avec l'ipod photo, il y
a une autre fonction que beaucoup de monde attendait : la gestion des
doublons !

Une mention fait également part d'amélioration dans les performances.

10 réponses

1 2 3 4
carlos
Ludovic Thébault wrote:

Hormis la possibilité de synchroniser les photos avec l'ipod photo, il y
a une autre fonction que beaucoup de monde attendait : la gestion des
doublons !

Une mention fait également part d'amélioration dans les performances.

Oui. Moi j'ai une erreur 408 qui m'empêche de me connecter à "Music
Store" depuis que j'ai installé iTunes 4.7 !

A+

--
--> Carlos
http://www.shf-france.org/

bouillabaisse
Carlos Boursier wrote:

Ludovic Thébault wrote:

Hormis la possibilité de synchroniser les photos avec l'ipod photo, il y
a une autre fonction que beaucoup de monde attendait : la gestion des
doublons !

Une mention fait également part d'amélioration dans les performances.

Oui. Moi j'ai une erreur 408 qui m'empêche de me connecter à "Music
Store" depuis que j'ai installé iTunes 4.7 !

A+
J'ai installé iTunes 4.7 ce matin et depuis je me suis tappé trois des

fameuses pages grises où on me demande de redémarrer. Pfouh!

--
Rene Chamayou

minfiu
Ludovic Thébault wrote:

Hormis la possibilité de synchroniser les photos avec l'ipod photo, il y
a une autre fonction que beaucoup de monde attendait : la gestion des
doublons !

Une mention fait également part d'amélioration dans les performances.

"Mise à jour logiciels" ne le propose pas. C'est normal ? Je ne me
souviens plus si les versions précédentes l'étaient :(

Serge

--
Et si vous me disiez ce que vous pensez de :
<http://ledatomica.mus.free.fr> ?

benoistf
Serge Horrent wrote:

"Mise à jour logiciels" ne le propose pas. C'est normal ? Je ne me
souviens plus si les versions précédentes l'étaient :(
Moi il me la propose, avec la nouvelle version de QT...

--
Benoist

benoistf
Mac Larinett wrote:

In article <1gmddei.7bme3g1x28mngN%,
(Benoist Felsenheld) wrote:

Serge Horrent wrote:

"Mise à jour logiciels" ne le propose pas. C'est normal ? Je ne me
souviens plus si les versions précédentes l'étaient :(
Moi il me la propose, avec la nouvelle version de QT...

et aussi une mise à jour de sécurité
Ca par contre, j'ai pas. :)

Mais bon, tout ça dépend de la version de l'OS, des maj précédemment
appliquées...

--
Benoist

pdorange
Rene Chamayou wrote:

J'ai installé iTunes 4.7 ce matin et depuis je me suis tappé trois des
fameuses pages grises où on me demande de redémarrer. Pfouh!

Il faut QuickTime 6.5.2 pour aller avec.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

bouillabaisse
Pierre-Alain Dorange wrote:

Rene Chamayou wrote:

J'ai installé iTunes 4.7 ce matin et depuis je me suis tappé trois des
fameuses pages grises où on me demande de redémarrer. Pfouh!

Il faut QuickTime 6.5.2 pour aller avec.
Mais j'ai QuickTime 6.5.2 et en version Pro. J'ai acheté la licence la

semaine dernière.

--
Rene Chamayou

minfiu
Benoist Felsenheld wrote:

Serge Horrent wrote:

"Mise à jour logiciels" ne le propose pas. C'est normal ? Je ne me
souviens plus si les versions précédentes l'étaient :(
Moi il me la propose, avec la nouvelle version de QT...

Zut. Effectivement. Elle n'y était pas hier soir mais y est maintenant
;-)

Serge

--
Et si vous me disiez ce que vous pensez de :
<http://ledatomica.mus.free.fr> ?

carlos
Pierre-Alain Dorange wrote:

Il faut QuickTime 6.5.2 pour aller avec.

J'avais bien installé QuickTime 6.5.2 après Itunes 4.7.

Donc personnellement erreur 408.

J'installe tout de même sur un second Mac les différentes MÀJ sans aucun
problème.

Donc comme j'avais l'erreur 408 (erreur réseau) que sur un Mac, j'ai mis
tout de suite en cause l'unité à problème.

Seulement voilà, je suis quelqu'un de méticuleux quant à mes sauvegardes
pour mettre fait avoir plusieurs fois...

Depuis plusieurs années maintenant, je sauvegarde tous mes Mac
automatiquement sur plusieurs volumes (dont toujours une sauvegarde à
raison de 3 fois par jour en miroir grace à Carbon Copy Cloner) et
l'autre la nuit via Restrospect.

L'une et l'autre solution me conviennent...

D'autre part, comme j'avais d'autres petits problèmes sur le Mac
principal notamment via Safari d'une lenteur et blocage incompréhensif.
J'ai pris alors la sage solution d'effacer le disque dur
après-sauvegardes et de le cloner via la sauvegarde faite avec Carbon
Copy Cloner.

Depuis, tout est entré dans l'ordre. J'ai retrouvé mon Safari et j'ai
refait les autres mises à jour sans problème. En fait le problème venait
du disque interne que je n'arrivais pas à réparer avec les différents
utilitaires de maintenance.

Parfois on accuse à tort un problème informatique mais si on prend des
précautions d'usage à la hauteur de ce que l'on attend de la sécurité de
ses datas, on sent sort toujours proprement.

Les données que je possède sont importantes. Je milite dans le milieu
associatif et, c'est pourquoi, je néglige pas cette action importante de
la sauvegarde.

A+

--
--> Carlos
http://www.shf-france.org/

bouillabaisse
Mac Larinett wrote:

In article <1gmddei.7bme3g1x28mngN%,
(Benoist Felsenheld) wrote:

Serge Horrent wrote:

"Mise à jour logiciels" ne le propose pas. C'est normal ? Je ne me
souviens plus si les versions précédentes l'étaient :(
Moi il me la propose, avec la nouvelle version de QT...

et aussi une mise à jour de sécurité
qui m'a foutu un souk pas possible.

--
Rene Chamayou

1 2 3 4