[ANN] Libido 1.0.7 Version Mac Uniquement

1 réponse
Roi Dieu PurR=c3=aa
[ANN] Libido 1.0.7 Version Mac Uniquement

Un bug dans les pourcentages de compatibilité corrigé...

je viens de m'apercevoir d'un problème, quand vous faite le teste fermer
avec le bouton fermer pour que la sauvegarde ce fasse sinon si vous
utilisez le bouton de fermeture de fenêtre la sauvegarde n'est pas
faite... sera corrigé dans la prochaine version...

<https://www.dropbox.com/s/brvmi5s1b9z9c2q/Libido%201.0.7.zip?dl=0>

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 16/09/2020 à 00:47:45, Roi Dieu PurRê a écrit :
[ANN] Libido 1.0.7 Version Mac Uniquement
Un bug dans les pourcentages de compatibilité corrigé...
je viens de m'apercevoir d'un problème, quand vous faite le teste fermer
avec le bouton fermer pour que la sauvegarde ce fasse sinon si vous
utilisez le bouton de fermeture de fenêtre la sauvegarde n'est pas
faite... sera corrigé dans la prochaine version...
<https://www.dropbox.com/s/brvmi5s1b9z9c2q/Libido%201.0.7.zip?dl=0>

alors quelqu'un la téléchargé et la testé ? vous en pensez quoi ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...