[ANN] Les mises à jour du site

1 réponse
Gilles LAURENT [MVP]
Bonsoir,

Simplement pour vous annoncer la naissance de la section "Quoi de neuf
?" disponible dans le menu principal de mon site. Celle-ci vous
permettra de prendre rapidement connaissance des évolutions du site et
de ses articles. Les abonnés au fil RSS seront automatiquement informés.

Note: Ce message sera également envoyé à tous les membres par voie de
messagerie.

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Félicitations, et merci pour l'info.
Je promet d'aller y jeter un oeil (neuf), dès que j'aurais un peu de
temps.

@-salutations
--
Michel Claveau