[ANN] Ram Disk Folder 1.0.0

Roi Dieu PurR=c3=aa
Ram Disk Folder 1.0.0

Logiciel Gratuit...

Merci de me faire des FeedBack...

<https://www.dropbox.com/s/26gnkeq09yh34w6/Ram%20Disk%20Folder%201.0.0.app.zip?dl=0>

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mes débuts sur
AppleScript... par exemple comment changer l’icône des volumes monté sur
le bureau ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 02/10/2020 à 21:57:46, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

pour les FeedBack, je suis en déplacement du 3/10/2020 matin au
6/10/2020 midi, désolé je ne pourrais pas répondre au FeedBack durent
mon absence... je vous dis à ce soir ou à Mardi 6 Octobre...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 02/10/2020 à 23:22:54, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

il y a un bug gênant sur cette version, si vous vous contentez de
cliquer sur le bouton "Effacer ce Réglage" et que vous ne faite aucun
autre clique dans les réglages et que vous quitter l'application alors
"l’effacement de ce réglage" ne sera pas sauvegardé...
solution provisoire cliquer sur ce bouton et sur une case à coché pour
faire marcher la sauvegarde...
les préférence des cinq disques sont sauvegardez en même temps quelque
soit la modification sur quelque soit le disque...
j'ai oublier de mettre l'instruction de sauvegarde dans ce bouton...
une prochaine version 1.0.1 sera proposé à mon retour...
le problème c'est que la compilation du projet en application est faite
pas un amis, j'ai pas de licence de Xojo, elle est à 99 euros, je vais
bientôt l'acheter... si j'avais cette licence j'aurais pu mettre en
ligne cette version 1.0.1 ce soir...
désolé pour la gêne...