[ANN] Skype F1.5.0.80

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.5.0.80, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> What's new in this version:
> - bugfix: Improper handling of URI arguments
> (Skype Security Bulletin SKYPE-SB/2006-002)

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

jc
J.P. Kuypers wrote:

[...]

Cher Jean-Pierre, sans mettre en doute tes capacités, je me demande
comment il se fait que j'ai téléchargé la nouvelle version de Skype,
j'ai remplacé l'ancienne par la nouvelle et il y a aussi le français
dedans. Alors, ai-je fait une mauvaise manoeuvre ? Serait-ce la
précédente version qui a été prise en compte ? Merci de m'éclairer.

--
JC

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1hmo3z5.4wu1gz1ipw5p2N%,
Jean-Charles wrote (écrivait) :

[...]

Point du tout.
Depuis quelques versions, Skype est fourni avec une traduction
française. Mais comme écrit dans l'article
<news:050920061042371081% :

In article (Dans l'article)
<1hjqx6u.j3jipr1xudv40N%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

À propos, dans les menus de la localisation française de Skype, je
trouve la traduction de chat en "conversation à l'écrit" assez tortueuse
et, pour tout dire, lourdingue.

C'est vrai que la traduction n'est pas des plus glorieuses...

Les menus "normaux" :

Fichier Édition Présentation

sont devenus :

Fichier Éditer Voir

"Rechercher" est devenu "Trouver".

Et on n'insistera pas sur les articles qui manquent ("Ajouter
contacts") ou les majuscules superfétatoires ("Initier Appel
Conférence...").

Bref ! je commets une traduction approximative pour ne pas dire

ésotérique. Le dossier French.lproj que je fournis est destiné à
remplacer celui d'origine.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.