[ANN] WhatRoute F1.13.0

1 réponse
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.13.0, pour WhatRoute est désormais
disponible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/WhatRoute
/>.

Merci de lire le document "Cela vous plaît ?"...

Et à l'attention spéciale de Franck :

> WhatRoute 1.13.0 - Changes and Features
> - Bug Fix - Was generating invalid whois query
> - Bug Fix - Country flags were not displaying in Map window
> - Recompiled with Xcode 6.0.1
> - Tested on Yosemite (OSX 10.0 beta)
> - Added refresh interval control to Flow Monitor
> - Added ASN query function
> - Bug fixes and code refactoring
>
> WhatRoute 1.12.1 - Changes and Features
> - Flow Monitoring of remote hosts - requires small helper on the
> remote host. Please contact me if you wish to try this.
> - Server specific flags for Whois
> - Bug fixes and code refactoring

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Développé par Bryan Christianson, WhatRoute permet de retrouver tous
> les routeurs par lesquels passe la connexion vers une machine donnée.
> Il permet aussi de sonner un hôte pour vérifier s'il est actif. Il
> possède encore des fonctions de requête au DNS, d'index et de
> consultation de la base de données Whois.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

1 réponse

gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.13.0, pour WhatRoute est désormais
disponible à

Merci !
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/