Annexes A, B, C, D... avec une numérotation automatique et TdM

Aucune réponse
Alex123456
Bonjour,

Je travaille actuellement sur mon rapport de maîtrise et j’ai une certaine difficulté. Chacune de mes sections est déjà séparée par des formats Titre 1, Titre 2 et Titre 3. Ces formats de texte ont une numérotation :
1. Titre 1
1.1 Titre 2
1.1.1 Titre 3

J’ai également créé un format TitreAnnexe qui apparaît comme ceci :
Annexe A Titre de l’annexe A

La numérotation automatique des annexes est géniale, parce que si je supprime une annexe ou que je la déplace (comme je viens juste de le faire), les annexes sont alors renumérotées dans l’ordre.

Le problème que j’ai, c’est que je veux indiquer un numéro de page incluant un numéro de « section » (les numéros d'annexes). Bref, j’aimerais qu’on retrouve les pages des annexes notées : A-1, A-2, A-3, B-1, B-2, B-3, …, B-n, C-1, …

Aussi, dans la table des matières, la table des illustrations, la table des tableaux, j’aimerais que le numéro de l’annexe apparaisse. Ainsi, le diagramme de Gantt de l’annexe B qui apparaît à la page B-2 est actuellement affiché comme étant à la page 2. Je peux ajouter le « B- » manuellement en avant du numéro de page, mais cette précision s’efface à chaque mise à jour de la table des matières.

Mes questions sont donc les suivantes :
- Peut-on automatiquement ajouter le numéro de l’annexe si un format de titre d’annexe a été créé dans le pied de page sans devoir l’ajouter manuellement?
- Dans la table des matières, peut-on ajouter le numéro de l’annexe automatiquement à la table des matières?

Votre aide sera grandement appréciée.

Merci à tous et bonne journée!

Alex

Réponses