Annonce d'un nouveau client de messagerie Microsoft

Paskal
Bonjour à tous.

Pour info :
http://spaces.msn.com/bryanstarbuck/

En gros, c'est l'annonce officielle d'un "super" client de messagerie
Microsoft (Windows Live Mail Desktop -> WL Mail Desktop) intégrant entre
autres la gestion des comptes POP/IMAP/HTTP et intégration de
Hotmail/Messenger/flux RSS/Photo Mail(envoi d'images sous forme de vignettes
?).
Ca reprendra donc les avantages d'OE6 + les avantages de Windows Mail
(successeur d'OE6) + d'autres fonctionalités.

Ce programme pourra être téléchargé séparément et être exécuté sur Windows
XP et Windows Vista.

--
@+
Paskal [MVP]

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

[...]

super intéressant :-)

on en parle demain ? ;-)

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
Paskal nous a déclaré...

Bonjour à tous.

Salut Paskal,

[...]

"in a few months" !
Patientons alors.... j'aime pô attendre ! ;-)

Merci Paskal pour cette annonce.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal
Bonjour scraper

[...]

Of course ! (Je suis content de te revoir et de ces deux jours qui
s'annoncent !)

A demain,
Pascal

Paskal
Bonjour Luc

[...]

En attendant, et peut être juste pour "savoir ce que c'est", tu peux
t'inscrire sur Windows Live Mail Beta.
http://ideas.live.com/programpage.aspx?versionId]21c51a-b161-4314-9b0e-4911fb2b2e6d

Mais là par contre, ce n'est que du FullWeb AMA. (je viens de m'inscrire, je
n'en sais pas plus).

Merci Paskal pour cette annonce.

You're welcome !
;-)

@+
Pascal

Luc
Paskal nous a déclaré...

[...]

Ok !

Je viens spécialement de créer une adresse. J'attends que cette boîte soit
activée pour m'inscrire (dans 2 heures environ)