Annuaire inversé sur de l'Audiotel

2 réponses
Jean-Nicolas BERGER
Bonjour,
Suite à une facture un peu salée d'une connaissance, je chreche à remonter
aux propriétaires de 3 numéros Audiotel, afin de cerner un peu mieux le
problème.
Y a-t-il un annuaire inversé des services Audiotel ? Ca me gonfle d'avoir à
appeler (et donc être facturé) pour simplement savoir à qui j'ai affaire...
Les numéros en question :
Merci d'avance de votre aide.
JN.

2 réponses

legoff
Pomcuite a écrit le 02/08/2006:

Je ne sais pas si ce type d'annuaires existe, par contre je sais que
l'Autorité de Régulation des Télécom (l'ART) fournit tous les renseignements
sur son site :

si je ne dis pas de connerie (ça m'arrive ! ) il y a sur la facture
détaillée un n° vert par opérateur tiers (somme à régler à Untel etc...
0800...). En les appelant ils disent à qui ça appartient.
Mais aucune idée pour FT.

Dominick
Pour faire identifier des audiotels geres par FT il suffit de demander
a FT.

A une epoque c'etait disponible sur Minitel via un 3614 mais depuis
2/3 ans ils ont arrete pour des raisons de conccurence.

Tu peux contacter le service qui va bien ici :
http://www.leskiosques.com/V3/solutions/audiotel/contacts.php4

Utilise le mail, c'est mieux car au telephone ils te diront de passer
par mail.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.