Annuaire LDAP

3 réponses
GmikO
Bonjour,

J'ai un serveur LDAP, correctement configuré dans Outlook 2013.
Quand je rédige un message, que je clique sur A: la liste des
destinataires est vide. Je suis obligé de saisir au moins une lettre
puis de cliquer sur activer pour voir s'afficher des contacts.
Existe-t-il une astuce pour que tous les contacts s'affichent
automatiquement ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

JièL
Le 29/11/2016 à 11:12, GmikO a écrit :
Bonjour,
J'ai un serveur LDAP, correctement configuré dans Outlook 2013.
Quand je rédige un message, que je clique sur A: la liste des
destinataires est vide. Je suis obligé de saisir au moins une lettre
puis de cliquer sur activer pour voir s'afficher des contacts.
Existe-t-il une astuce pour que tous les contacts s'affichent
automatiquement ?
Merci pour votre aide.

Il me semble que c'est le fonctionnement normal d'un annuaire LDAP
--
JièL
GmikO
Le 29/11/2016 à 12:11, JièL a écrit :
Le 29/11/2016 à 11:12, GmikO a écrit :
Bonjour,
J'ai un serveur LDAP, correctement configuré dans Outlook 2013.
Quand je rédige un message, que je clique sur A: la liste des
destinataires est vide. Je suis obligé de saisir au moins une lettre
puis de cliquer sur activer pour voir s'afficher des contacts.
Existe-t-il une astuce pour que tous les contacts s'affichent
automatiquement ?
Merci pour votre aide.

Il me semble que c'est le fonctionnement normal d'un annuaire LDAP

Merci Jiél, c'est bien ce que je craignais...
Je vais essayer de voir s'il n'est pas plus simple de synchroniser les
contacts avec cet annuaire.
Tosage
Le mardi 29 novembre 2016 13:41:12 UTC+1, GmikO a écrit :
Le 29/11/2016 à 12:11, JièL a écrit :
Le 29/11/2016 à 11:12, GmikO a écrit :
Bonjour,
J'ai un serveur LDAP, correctement configuré dans Outlook 2013.
Quand je rédige un message, que je clique sur A: la liste des
destinataires est vide. Je suis obligé de saisir au moins une le ttre
puis de cliquer sur activer pour voir s'afficher des contacts.
Existe-t-il une astuce pour que tous les contacts s'affichent
automatiquement ?
Merci pour votre aide.

Il me semble que c'est le fonctionnement normal d'un annuaire LDAP
Merci Jiél, c'est bien ce que je craignais...
Je vais essayer de voir s'il n'est pas plus simple de synchroniser les
contacts avec cet annuaire.

Salut,
L'auto complétion n'est pas une fonction dans Outlook toute version à ce jour, malheureusement...
Tu n'auras l'auto-complétion des adresses mails que tu as saisie (selo n le prenom ou le mail exact du destinataire), cette info st stocké da ns un fichier xxxx.dat qui est sur ton PC.
Quand tu as un AD bien à jour avec toutes les coordonnées de tes collaborateurs et partenaires mais que tu es obligé de faire CTRL+K po ur te trouver ton collègue d'à côté car tu ne lui as ja mais envoyé de mail, c'est bien dommage :)
David