Annuaire LDAP, Gestion

1 réponse
SuperGolgoth
Bonjour a tous,
je cherche un soft (ou util) me permettant de gerer l'annuaire LDAP.
Partant du principe que j'ai les autorisations adequates
Quand je dis 'gerer' , ca veut dire modifier des enregistrement existantes,
rajouter un numero de telephone par exemple, ou changer l'adresse de
l'utilisateur ... des choses comme ca quoi ...
Et je precise que je ne desire pas passer par l'interface d'Exchange ...
Est-ce que quelqu'un a ca dans ses repertoires ?
Merci a tous

1 réponse

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

la programmation Vbscript ou VB peut permettre celà très facilement...

Il y a un exemple d'accès à Active Directory dans la FAQ Exchange.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:
3f310e0e$0$27051$
Bonjour a tous,
je cherche un soft (ou util) me permettant de gerer l'annuaire LDAP.
Partant du principe que j'ai les autorisations adequates
Quand je dis 'gerer' , ca veut dire modifier des enregistrement
existantes,

rajouter un numero de telephone par exemple, ou changer l'adresse de
l'utilisateur ... des choses comme ca quoi ...
Et je precise que je ne desire pas passer par l'interface d'Exchange ...
Est-ce que quelqu'un a ca dans ses repertoires ?
Merci a tous