Annuaire LDAP, Gestion

SuperGolgoth
Bonjour a tous,
je cherche un soft (ou util) me permettant de gerer l'annuaire LDAP.
Partant du principe que j'ai les autorisations adequates
Quand je dis 'gerer' , ca veut dire modifier des enregistrement existantes,
rajouter un numero de telephone par exemple, ou changer l'adresse de
l'utilisateur ... des choses comme ca quoi ...
Et je precise que je ne desire pas passer par l'interface d'Exchange ...
Est-ce que quelqu'un a ca dans ses repertoires ?
Merci a tous

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

la programmation Vbscript ou VB peut permettre celà très facilement...

Il y a un exemple d'accès à Active Directory dans la FAQ Exchange.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL