annuler le filtre précédent

Francoise
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 dans un formulaire F1 un outil de recherche qui=20
resssemble aux jumelles d'Access.

Il permet de trouver, grace =E0 un mot cl=E9 (quelconque),tous=20
les enregistrements qui contiennent ce mot dans un autre=20
formulaire, F2.

L'utilisateur entre le mot cl=E9 dans une zone de texte et=20
clic sur un bouton de contr=F4le pour ouvrir le F2 filtr=E9.

Mon probl=E8me est que si je ne ferme pas ce F2, les=20
r=E9sultats de mes recherches suivantes seront fausses car=20
ma base de donn=E9e garde en m=E9moire la valeur du mot cl=E9 de=20
ma recherche pr=E9c=E9dente.

J'aimerais donc pouvoir faire des recherches successives=20
sans devoir =E0 chaque fois fermer le formulaire filtr=E9.

Pouvez vous m'aider?

Merci!

Francoise
ps je suis d=E9butante dans le domaine

joyeux atchoum
S'lt

Mon problème est que si je ne ferme pas ce F2, les
résultats de mes recherches suivantes seront fausses car
ma base de donnée garde en mémoire la valeur du mot clé de
ma recherche précédente.

J'aimerais donc pouvoir faire des recherches successives
sans devoir à chaque fois fermer le formulaire filtré.

Je ne sais pas trop comment tu procedes
mais une fois la requete lancée tu peux reinitialser ta var
en faisant tavar = "" ou tavar = Null (ou tonchamp)

tavar devrait etre remplit correctement par une nouvelle recherche

voili
ja;)

Francoise
Merci pour ton aide... ca n'a pas résolu mon problème,
mais ca m'a permi de trouver une solution quand même...

J'ai mis une macro qui actualise le formulaire F2 Sur la
ligne d'événement "sur Filtre appliqué" et c'est ok now!!!

Merci!!!