anomalie lors de la mise en forme "gras" d'un paragraphe

jcg
Je dispose de Word 2003 et me demande si je ne dois pas revoir l'installation
de Word. Voilà ce qui se passe.
Lorsque je mets en gras un paragraphe à l'aide du bouton prévu à cet effet
tout le texte du fichier est mis en gras si la sélection du paragraphe
comporte la marque de paragraphe (difficile de ne pas la sélectionner)
Si j'agis alors sur la commande "annuler gras" (intitulé du bouton
"annuler") le texte du fichier reprend sa mise en forme et le paragraphe
voulu en gras reste en gras
Tout serait donc parfait?
Non, une marque de paragraphe s'insère sous le trait entre la zone texte et
la zone des notes de bas de pages et ceci à toutes les pages où il y a des
notes. Si Je fais 20 mises en gras, j'aurai 20 lignes vides (20 lignes avec
une marque de paragraphe parasite) entre la zone texte et la zone notes de
bas de page.
Ces marques sont d'autant plus gênantes que je ne réussis pas à les
sélectionner pour les supprimer . Tout se passe comme si elles étaient
protégées.

Merci de m'indiquer une démarche susceptible de contrecarrer cette anomalie
très gênante
--
jcg

jcg
Je viens de consulter le fil "le gras débloque"
Objet : Re: Le "Gras" débloque 10/10/2005 08:37 PST
Par : Circé Dans : microsoft.public.fr.word
Bonjour,
Va dans la modification du style normal, et décoche l'option "Mettre à
jour automatiquement".
Circé
http://faqword.free.fr/

C'est vrai, j'aurai pu lire Circé un peu avant. Mais enfin, peut-être il y
aura encore quelque chose à dire? Je testerai dès que possible la solution
déjà préconisée.

A bientôt