Les anonymoius se seraient attaqués aux sites de la CIA et du FBI...

xenufrance
http://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&btnmeta_news_search=1&q=CIA+FBI&oq=CIA+FBI&aq=f&aqi=d1d-o1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=2890l5406l0l5921l7l7l0l4l4l0l156l343l1.2l3l0

toutefois, j'ai quelques doutes sur cette nouvelle, car même si j'estime
qu'il est impossible de se protéger complètement dès qu'on est branché, et
que ça continuera sans doute, c'est qand-même assez curieux que ces
énormités aux fonds illimités soient l'effet d'anonymous.

A vrai dire, et sans ôter leurs très grands mérites aux anonymous
"originels", je ne serais pas surpris que CIA et FBI aient concocté un gros
coup monté afin de pouvoir se débarrasser des Anons après s'en être pris à
Megaupload, société qui leur paraissait sans doute (à tort) la plus grosse
épine dans le pied des multimilliardaires majors des USA.

Hélas pour eux, je crois que si les grands pays n'avaient pas complètement
abusé en fabriquant des lois aberrantes (durée excessive de la protection)
sur la propriété intellectuelle, on ne se retrouverait pas :

- d'une part avec la Chine comme plus gros concurrent et plus gros fabricant
mondial de produits contrefaits, assorti d'une totale impossibilité de faire
punir les coupables,
- d'autre part avec un marché publicitaire devenu complètement débile et qui
à lui tout seul, doit coûter 15 à 20% du prix de certains produits,
- en troisième part, avec un système financier (et propriétaire d'une partie
des médias), géré par les très grandes fortunes et les banques
internationales, et qui est actuellement assez stupide pour se bouffer la
queue, puisque la multiplications des tentatives pour augmenter ses
bénéfices aboutira à sa disparition, comme en 1789, sauf qu'on ne passera
probablement pas les escrocs du domaine à la guillotine. Notons toutefois
que certains de ces escrocs du pouvoir excessif risquent en effet de se
balancer sous peu au bout d'une corde, par exemple Bachar Al Assad.

<PS: je recommande la manière simple:
cesser de payer les dettes des pays, ou réduire les profits phénoménaux
faits par ces groupes sur le dos des pays, en particulier, en mettant en
cause le système qui permet à des compagnies installées chez nous et faisant
l'essentiel de leur CA sur place, de ne pas payer leurs impôts.

Pareil pour les artistes et joueurs etc qui vont planquer leur fric en
Suisse, au Luxembourg, au Liechtenstein ou à Nassau etc., lesquels "pays"
réinvestissent ce fric qui devrait être chez nous pour RUINER l'économie
européenne, en particulier bien entendu, l'économie des plus faibles: même
si les règles sur lesquelles ces "j'en veux plus j'en veux encore"
s'appuient paraissent légales, l'intention est **dolosive** pour ne pas dire
criminelle, puisqu'elle tue des milliers de gens de faim, de froid ou par
les armes, par conséquent, il faut mettre ces bandits en justice sur la
base de l'article 1382 du code civil.

Philippe
Bijour,

On 12 fév, 09:38, "xenufrance" wrote:
[...]

Qu'il piratent le compte de Bachar El Assad, qu'ils me fassent un
virement de deux millions d'euros est on en parle plus ...
( Remarque, je fais pas la fine bouche, il peuvent le faire à un autre
dictateur, çà ne me dérange pas !)
L'argent n'a pas d'odeur ...

Ptilou
Francois
In article
,
Philippe wrote:

[...]

Tiens ça me donne une idée: si un brillant hacker passe par ici, ils
pourraient pirater les comptes de quelques dictateurs et les
redistribuer également sur TOUS les comptes en banque du monde (soyons
fous).
Bon, dommage pour les plus pauvres, ils n'ont même pas de compte
bancaire...
Ou alors distribuer sur les comptes de toutes les assoces humanitaires?
--
Francois
xenufrance
"Francois" a écrit dans le message de news:
4f3794c9$0$2252$
In article
,
Philippe wrote:

[...]

je parie qu'en dehors de la justice du pays dudit dictateur, personne n'y
trouverait d'ailleurs à redire.

A ce train d'ailleurs, je pense que quelques comptes des milliardaires et
des banques pourries qui trichent avec leurs clients, le fisc et les règles,
pourraient aussi bien faire l'affaire, car tout ça bosse dans le sens
dictatorial. Ce n'est toutefois pas le conseil que je donne: il vaudrait
beaucoup mieux en finir des abuseurs en les privant du fric qu'ils gagnet en
trichant et sans rien foutre, voire même, dans une très vaste majorité des
cdas, sans rien risquer. T'as qu'à voir Bachar; ou la famille de ben ali,
protégée par les rois du pétrole ET les Etats-Unis, ou les pays riches en
général, qui n'ouvrent pas assez leur boite à protestation quand l'argent
sent trop bon.
alain
Francois wrote:

In article
,
Philippe wrote:

> [...]

pourraient pirater les comptes de quelques dictateurs et les
redistribuer également sur TOUS les comptes en banque du monde (soyons

Trop tard, c'est un peu ce qui se passait en Libye avant que le
salvateur coup de balai démocratique n'y soit donné, la population y
bénéficiait sans doute du meilleur taux de redistribution de la richesse
du pays, mais c'est fini. Nombre de témoignage sur le net.

Votre espoir n'est pas prêt de se réaliser.

Alain

Bon, dommage pour les plus pauvres, ils n'ont même pas de compte
bancaire...
Ou alors distribuer sur les comptes de toutes les assoces humanitaires?
Thalie
- d'une part avec la Chine comme plus gros concurrent et plus gros fabricant
mondial de produits contrefaits, assorti d'une totale impossibilité de faire
punir les coupables,

et le site de mégaupload il était où dugomier ? En Chine !
Tabarnak
On 12 fév, 12:04, "xenufrance" wrote:
> [...]

général, qui n'ouvrent pas assez leur boite à protestation quand l' argent

Il est puant de "know best" ce Regoetton ! ! !
C'est vrai qu'il est brillant et qu'il connait plein de choses, mais
pas besoin de faire sa self-pub ! !