anonymous user

Manu
Bonjour,
voila j'ai un serveur web en 2000 (serveur autonome par rapport au reste du
domaine), avec le compte anonymous user:iusr_serveurweb qui n'est pas connu
dans l'Active directory du domaine.
j'aiemerais remplacé l'anonymous user du serveur web par un compte de
l'active directory. Alors j'ai créé un compte iusr_web@mondomaine.fr et je
m'en suis servi comme compte utilisé pour la connexion anonyme dans IIS de
mon serveur 2000. j'ai beau essayé d'y mettre les mêmes droits que le
IUSR_serveurweb mon site web ne veut pas s'éxécuter;
tout ca en fait pour que depuis le site web on puisse uploader des fichier
dans un repertoire d'un serveur du domaine....
merci d'avance

jbongran
"Manu" a écrit dans le message de
[...]
l'active directory. Alors j'ai créé un compte et je
[...]

Plus simple:
déclarer le répertoire (je n'ai pas de IIS sous la main et ne me souvient
plus si c'est possible au niveau de la page elle même) en tant
qu'application, puis dans le gestionnaire COM+, changer l'identité sous
laquelle s'exécute le lot.
Ne pas hésiter à consulter l'outil IISAUTH de MS pour voir si ce que l'on
envisage est possible
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDé0FE777-4A21-4066-BD22-B931F7572E9A&displaylang=en

Egalement cette fiche répertorie les droits et permissions requises par
iuser pour fonctionner:
http://support.microsoft.com/kb/271071
et celle-ci liste les droits de départ à l'installation
http://support.microsoft.com/kb/812614