quelle antenne d'interieure dois-je acheter

3 réponses
lablonde
Bonjour,
Voilà je dois partir en vacances en espagne, a l'escala, mais la location que j'ai loué n'a pas d'antenne, je voudrais acheter une antenne interieure capable de recevoir les chaînes françaises, que me conseillez vous pour mes achats????
je vous remercie tous par avance

3 réponses

vidéo33
une antenne DTC devrait faire l'affaire :-)
lablonde
vidéo33 a écrit le 09/06/2011 à 11h43 :
une antenne DTC devrait faire l'affaire :-)

bonjour, je vous remercie pour votre conseil, mais je recherche quoi quand vous me dites une DTC ?
merci d'avance
julien
Bonjour ,

J'ai peur que la TNT française n'arrive pas jusqu'à ta commune (tapes
l'adresse postale de ton lieu de vacances sur le site www.tnttest.org
) :-(

Je crois que la seul manière de recevoir les chaînes françaises ,
c'est par satellite.