Antenne pour TOMTOM 300

3 réponses
leco3
Bonjour
Savez vous où je peux trouver une antenne extérieur (voiture) pour mon
TOMTOM 300 ?
Sur internet ... car je ne trouve pas autour de chez moi (62)
Merci

3 réponses

PomPom PomPom
Bonjour,
Va faire un tour, par exemple, sur le site de Darty. Expédition sous 24
heures...
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic07313&c2=0&u=1&r404&f601&p07313&s38339&s10039&s10055&s10756&s07313&storeId001&m=-1&so=0&fsel=1

leco3 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
Savez vous où je peux trouver une antenne extérieur (voiture) pour mon
TOMTOM 300 ?
Sur internet ... car je ne trouve pas autour de chez moi (62)
Merci

--
Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux.

Le Goumoulou
Bah, pourquoi pas directement chez Tomtom ?
http://www.tomtom.com/products/accessory.php?ID…&Productr&Category=&Context=1&Language=2
lionel
Bonjour va voir sur ebay il y a des bonne affaires
a+
"leco3" a écrit dans le message de news:
43b16919$0$21299$
Bonjour
Savez vous où je peux trouver une antenne extérieur (voiture) pour mon
TOMTOM 300 ?
Sur internet ... car je ne trouve pas autour de chez moi (62)
Merci