Antenne pour TOMTOM 300

leco3
Bonjour
Savez vous où je peux trouver une antenne extérieur (voiture) pour mon
TOMTOM 300 ?
Sur internet ... car je ne trouve pas autour de chez moi (62)

PomPom PomPom
Bonjour,
Va faire un tour, par exemple, sur le site de Darty. Expédition sous 24
heures...
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic07313&c2=0&u=1&r404&f601&p07313&s38339&s10039&s10055&s10756&s07313&storeId001&m=-1&so=0&fsel=1

leco3 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
Savez vous où je peux trouver une antenne extérieur (voiture) pour mon
TOMTOM 300 ?
Sur internet ... car je ne trouve pas autour de chez moi (62)

Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux.

Le Goumoulou
Bah, pourquoi pas directement chez Tomtom ?
http://www.tomtom.com/products/accessory.php?ID…&Productr&Category=&Context=1&Language=2
lionel
Bonjour va voir sur ebay il y a des bonne affaires
a+
43b16919$0$21299$
Merci