antenne relais

pistou
Bonjour je cherche des renseignements avec des temoignages des personnes qui
vivent à côté d une antenne relais de mobile merci de m'aider à cette
recherche.

Totoche
"pistou" a écrit dans le message de news:
4a049abc$0$15310$
Bonjour je cherche des renseignements avec des temoignages des personnes
qui vivent à côté d une antenne relais de mobile merci de m'aider à cette
recherche.

Y en a pas. Sont tous morts.
Morts non pas de la grippe porcine, mais de la connerie humaine.
Un autre combat doit être mené: interdire les TGV car ils font tourner le
lait des vaches qui les regardent passer et nos enfants sont malades.
Ulrich
*pistou* a formulé la demande :
Bonjour je cherche des renseignements avec des temoignages des personnes qui
vivent à côté d une antenne relais de mobile merci de m'aider à cette
recherche.

Et que veux tu en faire ?

Faut il aussi prendre en compte les personnes qui ont un modem wi fi ,
un four micro onde , une TV ?

--
Cordialement
Ulrich
Lionel ARNAUD
Même si un jour on peut prouver que les antennes relais ont provoquées une
tumeur au cerveau sur un mec, elles ne tueront jamais autant de personnes
qu'elles ne sauvent des vies
Et pourquoi pas se méfier des antennes radios et TV pendant qu'on y est.

"Ulrich" a écrit dans le message de
*pistou* a formulé la demande :
[...]

Ulrich
*Lionel ARNAUD* avait écrit le 11/05/2009 :

Et pourquoi pas se méfier des antennes radios et TV pendant qu'on y est.

C'est pour cela que j'ai demandé s'il fallait aussi prendre en compte
les personnes ayant un modem wi fi , un four micro ondes , une TV ...
:D

Je ne sais pas ce que Pistou veut faire de ces renseignements , mais
rien de bien scientifique dans sa démarche.

--
Cordialement
Ulrich
jfc
Ulrich a écrit :
> Je ne sais pas ce que Pistou veut faire de ces renseignements , mais
rien de bien scientifique dans sa démarche.

Ou alors il est est sociologue ? :-)

Ou critique de médias ? pour étudier le "journalisme d'épouvante", celui
qui vend du papier à coup de photos d'électrosensibles très pitoresques
avec burqa en grillage sur la tronche ! très tendance !