antenne tv

4 réponses
aidyl72
Bonjour, je possède 3 Téléviseurs, un dans la salle à manger et deux dans les chambres. Depuis ce matin je ne capte plus les chaines 7 8 9 11 14 15 16 17 et 18 .Sur l'écran apparait " signal faible ou inexistant, vérifier la connexion de l'antenne". J'ai vérifié si rien ne s'était desserré au niveau du répartiteur mais aussi de l'antenne qui se trouve dans les combles et sur les prises dans les chambres. Qu'en pensez vous ? Cela pourrait il provenir du répartiteur ? Sinon quel pourrait etre le problème ? Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ?

4 réponses

ST
On 2013-03-27, aidyl72 wrote:
Bonjour, je possède 3 Téléviseurs, un dans la salle à manger et deux dans les
chambres.

Mais c'est très mauvais ça d'avoir la télévision dans les chambres, la
regarder le soir exite le cerveau et empêche de bien dormir.

Profite de cette perte de signal pour prendre un bon livre.
arsene59
Le 27/03/2013 13:51, aidyl72 a écrit :
Bonjour, je possède 3 Téléviseurs, un dans la salle à manger et deux dans les
chambres. Depuis ce matin je ne capte plus les chaines 7 8 9 11 14 15 16 17 et
18 .Sur l'écran apparait " signal faible ou inexistant, vérifier la connexion de
l'antenne". J'ai vérifié si rien ne s'était desserré au niveau du répartiteur
mais aussi de l'antenne qui se trouve dans les combles et sur les prises dans
les chambres. Qu'en pensez vous ? Cela pourrait il provenir du répartiteur ?
Sinon quel pourrait etre le problème ? Je vous remercie pour toute l'aide que
vous pourrez m'apporter ?

Bonjour
Refait une recherche des chaines.
Dans ma zone des réaménagements ont eu lieu pour intégrer les nouvelles
chaines tnt.
Tu es sur quel émetteur?
Cordialement
aidyl72
Le mercredi 27 Mars 2013 à 14:12 par ST :
On 2013-03-27, aidyl72
Bonjour, je possède 3 Téléviseurs, un dans la salle
à manger et deux dans les
chambres.

Mais c'est très mauvais ça d'avoir la télévision
dans les chambres, la
regarder le soir exite le cerveau et empêche de bien dormir.

Profite de cette perte de signal pour prendre un bon livre.

J'ai retrouvé ma télé . Il m'arrive assez souvent de lire , les programmes TV sont de moins en moins intéressants.Merci pour le conseil.
aidyl72
Le mercredi 27 Mars 2013 à 15:22 par arsene59 :
Le 27/03/2013 13:51, aidyl72 a écrit :
Bonjour, je possède 3 Téléviseurs, un dans la salle
à manger et deux dans les
chambres. Depuis ce matin je ne capte plus les chaines 7 8 9 11 14 15 16 17 et
18 .Sur l'écran apparait " signal faible ou inexistant,
vérifier la connexion de
l'antenne". J'ai vérifié si rien ne s'était
desserré au niveau du répartiteur
mais aussi de l'antenne qui se trouve dans les combles et sur les prises dans
les chambres. Qu'en pensez vous ? Cela pourrait il provenir du
répartiteur ?
Sinon quel pourrait etre le problème ? Je vous remercie pour toute
l'aide que
vous pourrez m'apporter ?

Bonjour
Refait une recherche des chaines.
Dans ma zone des réaménagements ont eu lieu pour intégrer
les nouvelles
chaines tnt.
Tu es sur quel émetteur?
Cordialement

J'ai fait une recherche de chaines ça fonctionne,merci pour le conseil.