antenne wimax

2 réponses
Gégé
bonjour,

savez vous combien put être facturée l'installation et la location sur un
chateau d'eau d'une antenne télécom pour du wimax. Je viens d'apprendre que
certain syndicat proche de conseil generaux obtenaient la gratuité totale
des syndicats d'eau gérants ces édifices.
merci

2 réponses

Lodge
Le Sat, 23 Dec 2006 16:43:55 +0100, Gégé a écrit :

bonjour,

savez vous combien put être facturée l'installation et la location sur
un chateau d'eau d'une antenne télécom pour du wimax. Je viens
d'apprendre que certain syndicat proche de conseil generaux obtenaient la
gratuité totale des syndicats d'eau gérants ces édifices. merci

Ils sont toujours accessibles les châteaux d'eau pour de nouvelles
installations?
PArce que de plus en plus j'entends parler de difficultés en raison de
vigipirate....

Gégé
Il va juste falloir consulter ... hein ?
"Lodge" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

savez vous combien put être facturée l'installation et la location sur
un chateau d'eau d'une antenne télécom pour du wimax. Je viens
d'apprendre que certain syndicat proche de conseil generaux obtenaient
la

gratuité totale des syndicats d'eau gérants ces édifices. merci

Ils sont toujours accessibles les châteaux d'eau pour de nouvelles
installations?
PArce que de plus en plus j'entends parler de difficultés en raison de
vigipirate....