Anti-spyware gratuit ?

Le
Utilisateur1
Bonjour,

Connaissez-vous un antispyware gratuit ?

J'ai déjà Ad-Aware et la version d'essai de Spybloc.
Ce dernier détecte des choses que Ad-Aware ne
détecte pas, mais il ne les enlève pas (il faut l'acheter).

Merci d'avance,
Christine
CT
Le #1175321
Utilisateur1 a requis notre aide :
Bonjour,

Connaissez-vous un antispyware gratuit ?

Bonjour,

http://security.kolla.de/ est gratuit et outrageusement efficace.
Par contre, le serveur semble indisponible pour le moment (ce dimanche, 20:49)

CT

CT
Le #1175320
CT a dégaine trop rapidement :

http://security.kolla.de/ est gratuit et outrageusement efficace.

Une réponse plus complète et donc plus intelligente :

Il s'agit de "Spybot - Search and Destroy".

CT

Michel Doucet
Le #1175314
Bonjour/soir *Utilisateur1*,
Voici un résumé de ce que vous disiez ce dimanche 04/07/2004 vers
20:45:02

[...]

SpyBot Search and Destroy complémentaires à AA :D

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !