Anti Spyware gratuit

8 réponses
Pascal PHILIPPE
Bonjour,

Connaîtriez-vous un programme anti Spyware complètement en freeware ? Tous
les logiciels (SpyBot, Spyware Doctor...) que j'ai trouvé effectuent le scan
de mon PC mais me renvoient toujours vers une version payante quand il
s'agit de nettoyer.

Merci

8 réponses

Danyd
Connaîtriez-vous un programme anti Spyware complètement en freeware ? Tous
les logiciels (SpyBot, Spyware Doctor...) que j'ai trouvé effectuent le scan
de mon PC mais me renvoient toujours vers une version payante quand il
s'agit de nettoyer.

Je parle gentillement à Spybot et il ne me fait pas payer. ;-)

Idem pour Ad Aware ou MSAntispyware.

@ +

--

Eric G
Le Sun, 10 Apr 2005 18:12:21 +0200, a écrit :

Connaîtriez-vous un programme anti Spyware complètement en freeware ? Tous
les logiciels (SpyBot, Spyware Doctor...) que j'ai trouvé effectuent le scan
de mon PC mais me renvoient toujours vers une version payante quand il
s'agit de nettoyer.

Je parle gentillement à Spybot et il ne me fait pas payer. ;-)

Idem pour Ad Aware ou MSAntispyware.
je confirme...

...idem pour spywareguard et spyware blaster
--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr

leurre-ro.nald
On Sun, 10 Apr 2005 19:03:40 +0200, "Pascal PHILIPPE"
wrote:

Bonjour,

Connaîtriez-vous un programme anti Spyware complètement en freeware ? Tous
les logiciels (SpyBot, Spyware Doctor...) que j'ai trouvé effectuent le scan
de mon PC mais me renvoient toujours vers une version payante quand il
s'agit de nettoyer.

sur le site www.lavasoft.com

il faut chercher la version free
c'est détaillé dans le magazine SVM du mois d'avril 2005 page 140
bon courage
@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

sbabst
Ro.nald wrote:
On Sun, 10 Apr 2005 19:03:40 +0200, "Pascal PHILIPPE"
wrote:

Bonjour,

Connaîtriez-vous un programme anti Spyware complètement en freeware
? Tous les logiciels (SpyBot, Spyware Doctor...) que j'ai trouvé
effectuent le scan de mon PC mais me renvoient toujours vers une
version payante quand il s'agit de nettoyer.

sur le site www.lavasoft.com

il faut chercher la version free
c'est détaillé dans le magazine SVM du mois d'avril 2005 page 140
bon courage

Plus simple encore le site telecharger.com!

--
sbabst
enlever NOSPAM pour répondre

MELMOTH
Pascal PHILIPPE nous susurrait le 10/04/05, dans le message
<42594e6b$0$11683$, les troubles mélismes
suivants :

Connaîtriez-vous un programme anti Spyware complètement en freeware ? Tous
les logiciels (SpyBot, Spyware Doctor...) que j'ai trouvé effectuent le scan
de mon PC mais me renvoient toujours vers une version payante quand il
s'agit de nettoyer.

Je peux t'assurer que ma longue expérience des utilitaires dédiés à la
sécurité (on les trouve quasiment tous en téléchargement sur
l'excellent site http://assiste.free.fr/index.html ) m'a quasiment
*toujours* montré que les logiciels payants étaient infiniment
meilleurs que les gratuits...quelque soit le type d'utilitaire...
Les 4 ou 5 gratuits que j'ai utilisés cette nuit ne détectaient
*absolument rien*....Alors que PestPatrol, Xoftspy et autre SpySweeper
me détectaient pas mal de joiles saloperies...
À noter d'ailleurs que deux au moins de ces anti-espiogiciels
payants....introduisent eux-mêmes des spywares sur la bécane !
...(tellement écoeuré et fatigué j'étais que je n'ai même pas retenu
lesquels c'était ! )...

Dans mes aventures de la nuit dernière, deux AV gratuits (Avast et
Antivir) n'avaient *rien* détecté...alors que KAV, Trendt (Secuser) et
TheCleaner m'ont sorti qualques trojans pas piqués des vers ! ...

Melmoth - ©

germa
MELMOTH nous a susurré avec délectation:

Les 4 ou 5 gratuits que j'ai utilisés cette nuit ne détectaient
*absolument rien*....Alors que PestPatrol, Xoftspy et autre SpySweeper

me détectaient pas mal de joiles saloperies...

Pest Patrol dans sa version gratuite fait ça très bien aussi :)
Microsoft Antispyware (ex Giant) est excellent également

À noter d'ailleurs que deux au moins de ces anti-espiogiciels
payants....introduisent eux-mêmes des spywares sur la bécane !
...(tellement écoeuré et fatigué j'étais que je n'ai même pas retenu
lesquels c'était ! )...

Il faut prévenir la DST, c'est clair on t'en veut ! rofl

Germa
--
Comment dire du bien des autres si on ne s'aime pas un peu soi-même ?

at.choum
"MELMOTH" wrote in message

Je peux t'assurer que ma longue expérience des utilitaires dédiés à la
sécurité [...] m'a quasiment *toujours* montré que les logiciels payants étaient infiniment
meilleurs que les gratuits...quelque soit le type d'utilitaire...

L'experience, ca ce discute pas.

Les 4 ou 5 gratuits que j'ai utilisés cette nuit ne détectaient
*absolument rien*....Alors que PestPatrol, Xoftspy et autre SpySweeper
me détectaient pas mal de joiles saloperies...

Normale, car il est frustrant de payer un logiciel pour qu'il ne serve
a rien. et partant de ce principe, un payant trouvera toujours des
problemes a corriger ;+)

A+

Kléber
Dans ce groupe, MELMOTH a dit :
Pascal PHILIPPE nous susurrait le 10/04/05, dans le message
<42594e6b$0$11683$, les troubles mélismes
suivants :

Dans mes aventures de la nuit dernière, deux AV gratuits (Avast et
Antivir) n'avaient *rien* détecté...alors que KAV, Trendt (Secuser) et
TheCleaner m'ont sorti qualques trojans pas piqués des vers ! ...

Melmoth - ©

Alors t'as mieux dormi !