Anti-Virus gratos ... pour association loi 1901.

9 réponses
Ascadix
Salut tout le monde

Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association loi 1901.

Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas d'accord pour
association. ( domage ..il avait ma préférence vu qu'il cause français )

Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG .. ou autre ?

Ps: la question est bien sur posée dans le sens rester 100% reglo sur les
licences, pas la peine de me proposer du warez ou de me dire que Avast
s'installera quand même. :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

9 réponses

Le Loup
Salut tout le monde
Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association loi 1901.
Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas d'accord pour
association. ( domage ..il avait ma préférence vu qu'il cause français )
Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG .. ou autre ?

c'est terminé...
Ilfut un temps où AVG et Antivir permettaient l'utilisation de leur AV
gratuit dans un cadre de "non-profit", mais ce n'est plus le cas.
Idem pour FProt.

Ps: la question est bien sur posée dans le sens rester 100% reglo sur les
licences, pas la peine de me proposer du warez ou de me dire que Avast
s'installera quand même. :-)

Le PC, il tourne sous quoi ? Win 98 ? ME ? XP ?
Sinon, y a pas moyen de le passer sous linux ?
Perso, c'est ce que j'ai fait pour mon asso...
Mais bon, ça dépend des cas et des utilisateurs...
Et puis, c'est pour 1 pc isolé, localisé au siège de l'asso (comprendre
l'appart' du président), ou pour un réseau de 60 pc connectés à travers
le monde ? paske y a asso et asso, aussi...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS (F)
http://lelouptheatre.free.fr

pasdespam-ro.nald
On Thu, 12 Aug 2004 22:25:47 +0200, Le Loup
wrote:

Salut tout le monde
Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association loi 1901.
Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas d'accord pour
association. ( domage ..il avait ma préférence vu qu'il cause français )
Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG .. ou autre ?

c'est terminé...
Ilfut un temps où AVG et Antivir permettaient l'utilisation de leur AV
gratuit dans un cadre de "non-profit", mais ce n'est plus le cas.

c'est faux
il faut telecharger AVG v6 free edition (la version gratuite) chez
www.grisoft.com.
je l'utilise depuis pls mois et j'en suis très content
il ne faut pas oublier de faire des maj fréquentes

@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

Jeuf
"Ronald" écriva...
Le Loup wrote:

Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association loi
1901.

Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas d'accord pour
association. ( domage ..il avait ma préférence vu qu'il cause
français )

Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG .. ou autre ?

c'est terminé...
Ilfut un temps où AVG et Antivir permettaient l'utilisation de leur AV
gratuit dans un cadre de "non-profit", mais ce n'est plus le cas.

c'est faux
il faut telecharger AVG v6 free edition (la version gratuite) chez
www.grisoft.com.

c'est faux.
Sur le site que tu donnes, la version free nous dit, en noir :
AVG Anti-Virus FREE Edition is available for single home computer use only
puis en rouge :
AVG Anti-Virus FREE Edition is not intended for non-profit organizations
(chapitre "Is AVG Anti-Virus FREE right for you")

JFV - c'est vrai

JacK
sur les news:cfg9b9$45n$
Ascadix signalait:
Salut tout le monde

Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association
loi 1901.

Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas d'accord pour
association. ( domage ..il avait ma préférence vu qu'il cause
français )

Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG .. ou autre ?

Ps: la question est bien sur posée dans le sens rester 100% reglo sur
les licences, pas la peine de me proposer du warez ou de me dire que
Avast s'installera quand même. :-)

'lut,

Le seul avec une licence gratuite d'un an : e-trust (package avec ZA Pro -
les deux peuvent s'installer séparément)

http://www.my-etrust.com/microsoft/

* Exclusive offer for Microsoft customers. Free 12-month software
subscription to CA's eTrust EZ Armor-LE Antivirus and Firewall security
suite. Valid for new users only. Limit 1 per household. Not to be combined
with any other offer. Customers may elect to upgrade to eTrust EZ Armor with
enhanced firewall functionality. Annual subscriptions can be renewed after
first year at current renewal rate. Free software offer expires 2/1/05.
**IDC 2003.
--
JacK

Ronald
Le Fri, 13 Aug 2004 06:11:53 +0000, Ronald a écrit :

J'ai halluciné sur le coup, j'ai cru que j'avais posté dans ce groupe
par mégarde :)
Ascadix
De ses petits doigts agiles, Le Loup à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:cfgjoa$9u0$
Salut tout le monde
Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association
loi 1901. Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas
d'accord pour association. ( domage ..il avait ma préférence vu
qu'il cause français ) Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG
.. ou autre ?

c'est terminé...
Ilfut un temps où AVG et Antivir permettaient l'utilisation de leur AV
gratuit dans un cadre de "non-profit", mais ce n'est plus le cas.
Idem pour FProt.

Ps: la question est bien sur posée dans le sens rester 100% reglo
sur les licences, pas la peine de me proposer du warez ou de me dire
que Avast s'installera quand même. :-)

Le PC, il tourne sous quoi ? Win 98 ? ME ? XP ?

XP

Sinon, y a pas moyen de le passer sous linux ?

Nan, pas vraiment envisageable vu qui s'en sert et l'absence de compétence
Linux dans l'asso. ( pour ma part, je file un coup de main par téléphone
pour le winwin ..mais le tux, j'suis pas à l'aise, même devant l'écran ) et
d'autre part, utilisation de softs qui n'existent que sous winwin AFAK.

Perso, c'est ce que j'ai fait pour mon asso...

Moui ... mais là ya person pour débrouiller le truc en cas de soucis

Mais bon, ça dépend des cas et des utilisateurs...
Et puis, c'est pour 1 pc isolé, localisé au siège de l'asso

1 portable, soit en balade soit dans un local prété par une collectivité
locale.

(comprendre l'appart' du président), ou pour un réseau de 60 pc
connectés à travers le monde ? paske y a asso et asso, aussi...

Nan, un p'tit truc régional, à part ce PC, les autres PC parfois mis à
contribution sont des PC persos à la maison chez les adhérents.

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Domi

Salut tout le monde

Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association loi 1901.

Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas d'accord pour
association. ( domage ..il avait ma préférence vu qu'il cause français )

Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG .. ou autre ?

Ps: la question est bien sur posée dans le sens rester 100% reglo sur les
licences, pas la peine de me proposer du warez ou de me dire que Avast
s'installera quand même. :-)

Salut

Tu peux aller voir du côté du libre: ClamWin Antivirus. Explications
chez http:/www.framasoft.net rubrique sécurité

ComputerHotline
Le 13/08/2004 08:11, Ronald, après rigueur et concertation, a rédigé :

On Thu, 12 Aug 2004 22:25:47 +0200, Le Loup
wrote:

Salut tout le monde
Je cherche un antivirus gratos pour mettre sur un PC d'association loi 1901.
Coté Avast, c'est pas ok ( perso / à la maison ) pas d'accord pour
association. ( domage ..il avait ma préférence vu qu'il cause français )
Est-ce qq un à l'info du coté AntiVir ou AVG .. ou autre ?

c'est terminé...
Ilfut un temps où AVG et Antivir permettaient l'utilisation de leur AV
gratuit dans un cadre de "non-profit", mais ce n'est plus le cas.

c'est faux
il faut telecharger AVG v6 free edition (la version gratuite) chez
www.grisoft.com.
je l'utilise depuis pls mois et j'en suis très content
il ne faut pas oublier de faire des maj fréquentes

Moi pareil : je l'utilise depuis 1 an sans pb

@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

pasdespam-ro.nald
On Fri, 13 Aug 2004 09:00:49 +0200, "Jeuf" wrote:

c'est faux.
Sur le site que tu donnes, la version free nous dit, en noir :
AVG Anti-Virus FREE Edition is available for single home computer use only
puis en rouge :
AVG Anti-Virus FREE Edition is not intended for non-profit organizations
(chapitre "Is AVG Anti-Virus FREE right for you")

JFV - c'est vrai

tu as raison
moi je l'utilise à titre perso et je n'avais pas vu cette restriction
pour les associations
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre