Antispyware

joel.andre
Bonsoir,

Dans le PC Direct de mai, le dossier "Sécurisez votre PC" donne
l'Antispyware de Microsoft comme meilleur rapport qualité/prix.
Le texte précise que c'est pour Win XP.

1 - Peut-on l'utiliser avec Win 2Kpro?
2 - Où peut-on le télécharger?

Merci.

jackie
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :428390ec$0$1252$,
joel.andre nous faisait savoir:

Dans le PC Direct de mai, le dossier "Sécurisez votre PC" donne
l'Antispyware de Microsoft comme meilleur rapport qualité/prix.
Le texte précise que c'est pour Win XP.

1 - Peut-on l'utiliser avec Win 2Kpro?

http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/requirements.mspx

2 - Où peut-on le télécharger?
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

avec de bons tutoriaux par là ;-)

http://docxp.mvps.org/MS-AS.htm ou
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic9

Merci.
Y a pad'koî :-D

-- « De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Salut à tous! joel.andre a émis l'idée suivante :

Dans le PC Direct de mai, le dossier "Sécurisez votre PC" donne
l'Antispyware de Microsoft comme meilleur rapport qualité/prix.

Bien sûr, en plus, il est moins cher que lol Cdlt à
tous @rchie

--
« il vaut mieux prévenir que guérir...»
relevé par Panckoucke(1749)

Luc
joel.andre nous a déclaré...

Bonsoir,

Dans le PC Direct de mai, le dossier "Sécurisez votre PC" donne
l'Antispyware de Microsoft comme meilleur rapport qualité/prix.

*IMPOSSIBLE* !!!!
prix = 0
Explique-moi comment on fait une division par 0 !
;-)

Le texte précise que c'est pour Win XP.

1 - Peut-on l'utiliser avec Win 2Kpro?
2 - Où peut-on le télécharger?

Voir les réponses à côté ! :-)

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

François Ropert

[...]

C'était le bogue à trouver pour réussir à arriver en première place ;-)

@+

--
Dialoguer pour une meilleure sécurité
Chat for a better security

Communauté sécurité Microsoft (French Microsoft security community) :
http://www.rezalfr.org/securite