Antispyware

fredau
Bonjour,
Depuis quelques jours, le débit de ma connexion internet est ridiculement
lent. Je l'ai signalé à mon fournisseur d'accès et attend la réponse. Par
contre je suis assailli régulièrement par un message SEMBLANT provenir du
"Centre de sécurité Windows" m'informant que mon ordinateur est infesté et me
proposant de télécharger "Spyware Secure" puis "SWS AntiSpyware 2007".
Quel crédit donner à cette info? Celle-ci est arrivée pratiquement à la
période de baisse de débit.
Comme protection, j'ai Adware et Avast.
Programmeur VBA amateur

NM
hello fredau you wrote

[...]
Merci

http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

fredau
Merci beaucoup pour l'info et la decouverte d'un site bien utile
--
Programmeur VBA amateur

[...]

NM
hello fredau you wrote

Merci beaucoup pour l'info et la decouverte d'un site bien utile

Ok, mais J'avais oublié les formules de politesse ... ;-)

Mea culpa.
--
NM

Return adress valid anyway

Bon Dimanche à tous !

"NM" a écrit dans le message

Ok, mais J'avais oublié les formules de politesse ... ;-)

Mea culpa.

Hello cher ami ..

" faute avouée .. à demi pardonnée.. "

= j'avais en effet trouvé que pour une fois, tu étais bien rapide :o)

* Pour ce type de pub' intempestive = " rogue",
il y a aussi 2 liens utiles --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

et http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html

Bizz@+ © et Bon WE !!

Cdlt@+ à tous

fredau
Bonjour et NM,
J'adore cet état d'esprit sur ce forum où beaucoup d'entre vous apportent
une aide précieuse ou bien encore complètent (comme ça a été le cas pour
) une première réponse.
Merci encore à vous deux et insidieusement (Oh le vilain!) je glisse une
petite question:
On entend souvent parler de ci de là des problèmes de cohabitation des
antivirus ou autres outils de protection . Cela n'est-il valable que pour les
grosses écuries comme Norton, McAfe etc.. ou y a-t-il risque à télécharger
et utiliser plusieurs outils comme ceux que vous m'avez indiqués.
je vous souhaite un Dimanche ensoleillé
--
Programmeur VBA amateur

Bon Dimanche à tous !

NM
hello you wrote

[...]

Haa tu es ma muse ;-)

Mon copain l'aviateur le sait bien...

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

Bonne journée :-)

--

bob
re'

"fredau" a écrit dans le message

[...]

En règle générale, il ne faut pas mettre en même temps
2 AV ou 2 FW en protection résidente
*qqu'ils soient* daube ou pas daube ;-)

Ton AV et ton FW doivent être complétés par des outils plus spécifiques
tels les Anti Trojan, Spy, Rogue, Rootkit etc etc
( en fonction de tes pages visitées ;-)
qui cohabitent bien ensemble généralement
et qui sont complémentaires ( leurs bases de bestioles étant différentes)

* L'Anti Tout n'existe pas !!! *

Sur mon lien signature, tu peux en savoir plus sur la sécurité

* Pour ton choix : AdAware, SpyBot SS, a2free, WDefender( si possible)
Gmer sont des classiques

sans oublier, ts les mois l'outil MS AntiMalware
http://www.microsoft.com/france/securite/outils/malware.mspx

de la KB
http://support.microsoft.com/kb/890830/fr

****à faire régulièrement en mode sans échec*****

* à côté un p'tit scan de temps en temps avec
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

ou avec HThis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/download.php

[ http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html ]

* et fais attention de ne pas cliquer ( par réflexe ?) sur tout ce ki bouge
:o)

[ HS] Merci cher Bob de ce gentil compliment :-D

Cdlt@+ à tous

fredau
Encore merci,
Sans tout bétonner je vais essayer de mieux me protéger. Je vous retrouverai
peut-être dans la rubrique Excel du forum, qui m'est indispensable pour
améliorer mes modestes productions--
@ +
Programmeur VBA amateur

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
%

Mon copain l'aviateur le sait bien...
http://homepage.mac.com/pyandre/page17771/page11.html

Petit farceur, vous !!
Amis calment.

--
oyyyééé

Jacques NOLF
Chère ",

Je sais que : * L'Anti Tout n'existe pas !!! *
mais comme j'ai des em..... avec Norton AntiVirus 2007 -
ccSvcHst Erreur d'application à la fermeture de Windows déconnexion de
l'ordi .
Et que j'ai contacté Symantec US qui lui-même ne peut résoudre
le Pb après maintes désinstallations et réinstallations de versions à jour
de Norton AntiVirus 2007 ! Ah oui j'oubliais : Symantec Store m'a envoyé un
mail me proposant d'acheter et de télécharger la nouvelle merveille
Norton AntiVirus 2008 au prix de 29,99 euro au lieu de 39,99 euro alors
qu'ils
doivent savoir que j'ai payé l'abonnement jusqu'a juillet 2008 !

Donc jamais plus de Symantec Norton !!!

Je cherche un *Anti presque Tout-Tout* et je vous demande votre avis
concernant
Kaspersky Internet Security 7.0 , est-ce aussi de la blague ?
http://cjoint.com/?mcxkoKOIMx

Merci de vos conseils.

Cordialement,

J.Nolf.