Antivir

4 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

jusqu'à présent j'utilise le logiciel antivirus antivir. Et je le mets
à jour régulièrement. Depuis quelques jours les performances de mon
ordinateur sont devenues franchement mauvaises. J'ai regardé dans
le gestionnaire de tâche de Windows 2000 qui pouvait consommer un gros
pourcentage du temps du processeur, et j'ai constaté qu'antivir est
souvent parmi les gros consommateurs de CPU.

D'autres ont-ils remarqué une baisse de performances due à antivir ?

4 réponses

kiki
Bonjour,

jusqu'à présent j'utilise le logiciel antivirus antivir. Et je le m ets
à jour régulièrement. Depuis quelques jours les performances de m on
ordinateur sont devenues franchement mauvaises. J'ai regardé dans
le gestionnaire de tâche de Windows 2000 qui pouvait consommer un gro s
pourcentage du temps du processeur, et j'ai constaté qu'antivir est
souvent parmi les gros consommateurs de CPU.

D'autres ont-ils remarqué une baisse de performances due à antivir ?

Salut, Gaulois -:)

j'utilise antivir depuis environ 1 an. (build 6.31 à ce jour)

Sans pbm chez moi. Hormis lal enteur (connie) du scan et du serveur,
aucun souci.

Et pabkac veille.

kiki

Bertrand DAVID
Le Gaulois wrote:
Bonjour,

jusqu'à présent j'utilise le logiciel antivirus antivir. Et je le mets
à jour régulièrement. Depuis quelques jours les performances de mon
ordinateur sont devenues franchement mauvaises. J'ai regardé dans
le gestionnaire de tâche de Windows 2000 qui pouvait consommer un gros
pourcentage du temps du processeur, et j'ai constaté qu'antivir est
souvent parmi les gros consommateurs de CPU.

D'autres ont-ils remarqué une baisse de performances due à antivir ?
passe a Gnu/Linux ...

eric G.
Bertrand DAVID a pensé très fort :
D'autres ont-ils remarqué une baisse de performances due à antivir ?
passe a Gnu/Linux ...

http://www.linux-france.org/article/these/advocacy/Advocacy-HOWTO-fr-1.html#ss1.1

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

jean.bernard3.noSPAM
Bonjour, Pour ma part je n’ai aucun problème avec AntiVir
PersonalEdition Classic V6 . 31.00.03.
Aussi bien sous Windows XP SP1 que sous Windows 98 SP1.
Je fais les mêmes remarques que « kiki » sur sa lenteur de scanning et
l’indisponibilité sur serveur anglais pour les mises à jour à certaines
heures. Pour ne récupérer ‘que’ le fichier VDF le site allemande et bien
plus disponible
Cordialement JB

Bonjour,

jusqu'à présent j'utilise le logiciel antivirus antivir. Et je le mets
à jour régulièrement. Depuis quelques jours les performances de mon
ordinateur sont devenues franchement mauvaises. J'ai regardé dans
le gestionnaire de tâche de Windows 2000 qui pouvait consommer un gros
pourcentage du temps du processeur, et j'ai constaté qu'antivir est
souvent parmi les gros consommateurs de CPU.

D'autres ont-ils remarqué une baisse de performances due à antivir ?