Antivirus compatible Vista

Marc LEVRIER
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou 64
bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec Norton,
quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER
m-levrier@orange.fr

Michel Doucet
Le Sun, 11 Feb 2007 11:39:00 +0100, Marc LEVRIER a caressé son clavier
pour nous dire dans ce
qui suit :

NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer
NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST

Avec ton adresse en clair dans les headers .... c'est un bon antispam
qu'il te faut choisir maintenant !

khnoum
"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et une
certaine lourdeur de l'OS.

khnoum
Bonjour,

HP7650 acheté il y a moins de 15 jours. Capable Vista.

Installation de Vista à partir de zéro. Matériel reconnu et driver
installés.

Plus propre je ne saurai pas.

Une fois NOD32 "viré" le tout fonctionne impeccablement.

[...]

khnoum
Bonjour,

NOD32 version 2.7 en français tout comme l'OS (Vista Edition Intégrale).

Installation de NOD32 sans problème. "Reboot" de la machine aussi sans
problème.

Pendant l'utilisation soit l'OS se fige soit il devient très lent.

Depuis j'ai installé (à partir d'une installation propre Windows Live
OneCare) et le tout semble fonctionner à merveille. Je suis assez déçu pour
NOD32... mais bon comparé à BitDefender Internet Security 10.2 (mise à jour
pour Vista) NOD32 s'en sortait quand même un peu mieux.

Voilà... je vais attendre quelques jours pour voir si il n'y a pas des
réactions sur le net avant de me faire un avis définitif.

[...]

Gump
| NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
| --

Ne perdez pas de temps...installez Avast!4.7 : free et performant.

Gump
Marc LEVRIER
Ton cas est effectivement bizarre car tu es un des rares à qui cela est
arrivé.
Mais l'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Bon courage avec WLOC!

[...]

khnoum
Bonsoir,

WLOC semble bien fonctionner. :-)

Merci pour ton aide.

[...]

Florestan Bellinzona
Salut tout le monde,
J'ai installé Kaspersky internet security6 en téléchargeant la toute
dernière version sur le site de kaspersky et ça marche parfaitement bien,
l'intégration est nickel et le logiciel est tout léger, il ne ralentit pas
la machine.
Essayez, vous serez conquis.