Antivirus compatible Vista

10 réponses
Marc LEVRIER
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou 64
bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec Norton,
quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER
m-levrier@orange.fr

10 réponses

Michel Doucet
Le Sun, 11 Feb 2007 11:39:00 +0100, Marc LEVRIER a caressé son clavier
pour nous dire dans ce
qui suit :

NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer
NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST

Avec ton adresse en clair dans les headers .... c'est un bon antispam
qu'il te faut choisir maintenant !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

khnoum
"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou 64
bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec Norton,
quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et une
certaine lourdeur de l'OS.

Marc LEVRIER
Avez-vous une config adéquate?
Avez-vous une installation propre?

"khnoum" a écrit dans le message de
news:

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou 64
bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec Norton,
quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et une
certaine lourdeur de l'OS.

khnoum
Bonjour,

HP7650 acheté il y a moins de 15 jours. Capable Vista.

Installation de Vista à partir de zéro. Matériel reconnu et driver
installés.

Plus propre je ne saurai pas.

Une fois NOD32 "viré" le tout fonctionne impeccablement.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Avez-vous une config adéquate?
Avez-vous une installation propre?

"khnoum" a écrit dans le message de
news:

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou 64
bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec Norton,
quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et une
certaine lourdeur de l'OS.

Marc LEVRIER
Quelle était la version de NOD32, car il faut bien sûr la 2.7 et en version
de langue identique à l'OS.

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

HP7650 acheté il y a moins de 15 jours. Capable Vista.

Installation de Vista à partir de zéro. Matériel reconnu et driver
installés.

Plus propre je ne saurai pas.

Une fois NOD32 "viré" le tout fonctionne impeccablement.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Avez-vous une config adéquate?
Avez-vous une installation propre?

"khnoum" a écrit dans le message de
news:

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou
64 bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec
Norton, quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et une
certaine lourdeur de l'OS.

khnoum
Bonjour,

NOD32 version 2.7 en français tout comme l'OS (Vista Edition Intégrale).

Installation de NOD32 sans problème. "Reboot" de la machine aussi sans
problème.

Pendant l'utilisation soit l'OS se fige soit il devient très lent.

Depuis j'ai installé (à partir d'une installation propre Windows Live
OneCare) et le tout semble fonctionner à merveille. Je suis assez déçu pour
NOD32... mais bon comparé à BitDefender Internet Security 10.2 (mise à jour
pour Vista) NOD32 s'en sortait quand même un peu mieux.

Voilà... je vais attendre quelques jours pour voir si il n'y a pas des
réactions sur le net avant de me faire un avis définitif.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Quelle était la version de NOD32, car il faut bien sûr la 2.7 et en
version de langue identique à l'OS.

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

HP7650 acheté il y a moins de 15 jours. Capable Vista.

Installation de Vista à partir de zéro. Matériel reconnu et driver
installés.

Plus propre je ne saurai pas.

Une fois NOD32 "viré" le tout fonctionne impeccablement.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Avez-vous une config adéquate?
Avez-vous une installation propre?

"khnoum" a écrit dans le message de
news:

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou
64 bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec
Norton, quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et
une certaine lourdeur de l'OS.

Gump
| NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
| --

Ne perdez pas de temps...installez Avast!4.7 : free et performant.

Gump
Marc LEVRIER
Ton cas est effectivement bizarre car tu es un des rares à qui cela est
arrivé.
Mais l'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Bon courage avec WLOC!

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

NOD32 version 2.7 en français tout comme l'OS (Vista Edition Intégrale).

Installation de NOD32 sans problème. "Reboot" de la machine aussi sans
problème.

Pendant l'utilisation soit l'OS se fige soit il devient très lent.

Depuis j'ai installé (à partir d'une installation propre Windows Live
OneCare) et le tout semble fonctionner à merveille. Je suis assez déçu
pour NOD32... mais bon comparé à BitDefender Internet Security 10.2 (mise
à jour pour Vista) NOD32 s'en sortait quand même un peu mieux.

Voilà... je vais attendre quelques jours pour voir si il n'y a pas des
réactions sur le net avant de me faire un avis définitif.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Quelle était la version de NOD32, car il faut bien sûr la 2.7 et en
version de langue identique à l'OS.

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

HP7650 acheté il y a moins de 15 jours. Capable Vista.

Installation de Vista à partir de zéro. Matériel reconnu et driver
installés.

Plus propre je ne saurai pas.

Une fois NOD32 "viré" le tout fonctionne impeccablement.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Avez-vous une config adéquate?
Avez-vous une installation propre?

"khnoum" a écrit dans le message de
news:

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32 ou
64 bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec
Norton, quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et
une certaine lourdeur de l'OS.

khnoum
Bonsoir,

WLOC semble bien fonctionner. :-)

Merci pour ton aide.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Ton cas est effectivement bizarre car tu es un des rares à qui cela est
arrivé.
Mais l'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Bon courage avec WLOC!

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

NOD32 version 2.7 en français tout comme l'OS (Vista Edition Intégrale).

Installation de NOD32 sans problème. "Reboot" de la machine aussi sans
problème.

Pendant l'utilisation soit l'OS se fige soit il devient très lent.

Depuis j'ai installé (à partir d'une installation propre Windows Live
OneCare) et le tout semble fonctionner à merveille. Je suis assez déçu
pour NOD32... mais bon comparé à BitDefender Internet Security 10.2 (mise
à jour pour Vista) NOD32 s'en sortait quand même un peu mieux.

Voilà... je vais attendre quelques jours pour voir si il n'y a pas des
réactions sur le net avant de me faire un avis définitif.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Quelle était la version de NOD32, car il faut bien sûr la 2.7 et en
version de langue identique à l'OS.

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

HP7650 acheté il y a moins de 15 jours. Capable Vista.

Installation de Vista à partir de zéro. Matériel reconnu et driver
installés.

Plus propre je ne saurai pas.

Une fois NOD32 "viré" le tout fonctionne impeccablement.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Avez-vous une config adéquate?
Avez-vous une installation propre?

"khnoum" a écrit dans le message de
news:

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32
ou 64 bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec
Norton, quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et
une certaine lourdeur de l'OS.

Florestan Bellinzona
Salut tout le monde,
J'ai installé Kaspersky internet security6 en téléchargeant la toute
dernière version sur le site de kaspersky et ça marche parfaitement bien,
l'intégration est nickel et le logiciel est tout léger, il ne ralentit pas
la machine.
Essayez, vous serez conquis.

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

WLOC semble bien fonctionner. :-)

Merci pour ton aide.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Ton cas est effectivement bizarre car tu es un des rares à qui cela est
arrivé.
Mais l'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Bon courage avec WLOC!

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

NOD32 version 2.7 en français tout comme l'OS (Vista Edition Intégrale).

Installation de NOD32 sans problème. "Reboot" de la machine aussi sans
problème.

Pendant l'utilisation soit l'OS se fige soit il devient très lent.

Depuis j'ai installé (à partir d'une installation propre Windows Live
OneCare) et le tout semble fonctionner à merveille. Je suis assez déçu
pour NOD32... mais bon comparé à BitDefender Internet Security 10.2
(mise à jour pour Vista) NOD32 s'en sortait quand même un peu mieux.

Voilà... je vais attendre quelques jours pour voir si il n'y a pas des
réactions sur le net avant de me faire un avis définitif.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Quelle était la version de NOD32, car il faut bien sûr la 2.7 et en
version de langue identique à l'OS.

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

HP7650 acheté il y a moins de 15 jours. Capable Vista.

Installation de Vista à partir de zéro. Matériel reconnu et driver
installés.

Plus propre je ne saurai pas.

Une fois NOD32 "viré" le tout fonctionne impeccablement.

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Avez-vous une config adéquate?
Avez-vous une installation propre?

"khnoum" a écrit dans le message de
news:

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
news:
Vous cherchez un antivirus compatible Vista à 100 % ?
N'hésitez plus, NOD32 fonctionnne à merveille que vous soyez en 32
ou 64 bits, quelle que soit la version de Vista.
Et en plus, toujours aussi light et performant.
J'ai essayé WLOC sur une plateforme 32 bits, on se croirait avec
Norton, quelle usine à gaz, quelle lenteur !
NE PERDEZ PAS DE TEMPS, installer NOD32 de ESET SOFTWARE! THE BEST
--
Marc LEVRIER

Bonjour,

Je viens dernièrement de l'essayer. J'ai quand même des plantages et
une certaine lourdeur de l'OS.