Antivirus pour windows 2000 seveur

lhoussain
Bonjour la liste,
Je cherche un Antivirus pour windows 2000 serveur. j'ai une version de
Norton 2002, mais ça ne marche pas.
Merci de votre aide,

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

il te faut une version "serveur" pour l'antivirus.
tu peux utiliser Trend Micro Server Protect, Norton antivirus corporate...

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
"lhoussain" a écrit dans le message de
Bonjour la liste,
Je cherche un Antivirus pour windows 2000 serveur. j'ai une version de
Norton 2002, mais ça ne marche pas.
Merci de votre aide,

genséric
salut,

moi j ai opté pour une solution qui décharge mon serveur
de l install d'un soft et qui protège tous mon réseau y
compris station unix et mac !!!

va voir ca marche du tonnère!

http://www.pandasoftware.com/products/gatedefender/

genséric MCSE
il te faut une version "serveur" pour l'antivirus.
tu peux utiliser Trend Micro Server Protect, Norton
antivirus corporate...

--
Benoit HAMET
"lhoussain" a écrit dans le