Antivirus pour XP 64 bits

Borgeaud.com
Bonjour,

Dans le cadre d'essais professionnel, j'ai testé Norton Antivirus pour
Windows 64 bits. Le résultat, c'est que le truc me prends environ 150
MB de RAM... Je teste maintenant NOD32 béta pour 64 bits, qui est 2
fois moins gourmand...

A votre avis, NOD32 est-il efficace ? Je ne sais pas comment est coté
le produit...

Et si vous connaissez d'autre AV 64 bits, merci de me le faire savoir

(PS: Ces antivirus ne sont pas vraiment 64 bits, mais supportent le 64
bits. Dans le gestionnaire des tâches, la plupart des modules tournent
en 32 bits ,>))

Webi

Site : http://www.mesnews.net

Florent Clairambault
Et si vous connaissez d'autre AV 64 bits, merci de me le faire savoir

Avast a été le premier Antivirus 64 bits. Il y a des chances pour qu'il
soit relativement stable.

Florent