AOL 9 : première impression !

SAF
Bonsoir à toutes et tous !

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

Je viens d'installer AOL version N°9, après un téléchargement d'une heure
vingt minutes environ.
Le Cd d'installation sera envoyé à partir du 25 mai.

Voici ma première impression. Elle concerne le système anti-popus de cette
version.
Après l'avoir activé, je suis allé direct en direction des sites que je sais
infecté par ces maudites fenêtres, et que je ne visitais guère que via IE +
Tolbarr Google.
Et bien... Cela marche aussi bien. Avec compteur et petit son à chaque
popups bloqué si on le souhaite.
Zéro popup !!!!!
Cela fait plaisir de voir que AOL arrive enfin à faire aussi bien que Google
: c'était grand temps hein !
On peut aussi bloquer les propres animations AOL !!!
J'ai assez enragé envers ce FAI pour lever (pas trop haut) mon chapeau.
Ce n'est donc qu'une première impression, mais je pense que AOL va faire
bien des heureux avec cette fonction.
Mais nous sômmes bien d'accord que... c'est normal ! C'est un service
minimum !!!!!!
Le service anti-spam semble amélioré.
Et ils annoncent un accès au page de site 42% plus vite !
Bonne soirée !
--
Ce n'est certes pas cette année que Bordeaux sera de nouveau champion de
France, mais c'est déjà grâce à cette équipe que Paris sg ne le sera pas non

SAF / Éric

1 2 3
JVdeBX ;o\)
Hello SAF
Tu as écrit:

[...]

OK, OK et dans tout çà, le rapport direct avec XP !!!!
;O)))
Attention, hein, ce n'est pas une censure, tout juste une remarque timide.
Bonne soirée à toi.
JVdeBX

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 mai 2004

Bonjour SAF

dans le msg<news:#a#

Bonsoir à toutes et tous !

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

Je viens d'installer AOL version N°9, après un téléchargement d'une heure
vingt minutes environ.
etc etc.

Bon eh bien , vous avez l'air content.Tant mieux...Mais:

Pour mon information personnelle :

il ne vous arrive pas des fois
d'avoir des démangeaisons avec AOL ?
L'envie d'aller voir ailleurs en hurlant ?

Nous sommes le 18 mai 2004 et vous nous annoncez
qu'AOL réalise maintenant que les Pop-up emmerdent les gens...

Et je suppose que cet audace d'avant-garde leur permet de se péter les
bretelles d'autosatisfaction ? hum ?

Et de présenter tout cela comme si c'était une
nouveauté de Haute-gomme-technologique ?
(Haute-technologie : vocabulaire des vendeurs de bretelles )

Pas moins que : *New ! Enhanced ! EXITING !*
avec laquelle ils se rengorgent ?

Désolé mais là mes doigts prennent le dessus sur ma cervelle :

Quand vous en aurez assez de l'arrogance prétentieuse de la Bande
d'*AOL-Timer-Warner & Bad Taste American Amalgamated International Cowrwpowrwéééchune*
alors peut-être irez vous voir ailleurs et découvir le Ouaibe sans
l'intermédiaire de la *croûte purullente d'AOL*.

Amicalement.

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

SAF
Bonsoir !

Faut pas être timide comme cela ! :-)
Je serai donc le premier à poster un sujet évoquant - ici - un logiciel, un
bidule, une idée, un avis, etc.
Je serai donc un pionner !?
Blague à part, AOL est un "bidule" comme les autres (euh non je sais, pas
tant que cela), donc, pourquoi pas ?
Cordialement.

--
[...]

"JVdeBX ;o)" a écrit dans le
message de news:c8dn7h$bjb$
Hello SAF
Tu as écrit:

[...]

SAF
Bonsoir !

Il faudrait donc que je n'aille plus aussi au cinéma ?
Ils sont partout :-)
Je suis le premier à dire qu'il n'y a pas de quoi se vanter de mettre à la
disposition de leurs abonnés cet anti popus.
Et oui, on peut penser que la campagne publicitaire qui ne manquera pas de
venir avec la sortie de cette version, mettra en avant cette... "évolution".
Mais je persiste à dire que beaucoup de gens vont apprévier. Si je n'avais
pas découvert le couple "idéal" : IE-Google, j'aurai été le premier à m'en
féliciter.
Il ne faut pas oublier que tout le monde ne peut maitriser l'informatique
comme vous.
Moi, je me soigne, mais à doses homéopathique, et selon mes moyens intellec.
Cordialement.

--
[...]

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:Hxtqc.41451$
[...]

JVdeBX ;o\)
Hello SAF
Tu as écrit:

[...]

Et je pense aussi que AOL est une vraie usine à gaz qui avec une emprise
trop grande sur l'OS.
Mais bon, ce qui compte plus et ce bien sincèrement est que tu en sois
content, n'est-ce pas.
Crois-moi, point n'est besoin d'être un expert informatique pour avoir un
autre FAI qu'AOL, au contraire !
Bonne soirée et long surf.
JVdeBX

Michel Doucet
Bonjour/soir *SAF*,
Voici un résumé de ce que tu nous disais ce mardi 18/05/2004 vers
22:04:40

Si je n'avais
pas découvert le couple "idéal" : IE-Google

rofl

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

+

[...]

Salut, tu peux nous dire ou cette version se charge ?

Syrah
Comme quoi AOL est le Bordeaux de l'internet...

... juste capable de battre le PSG mais pas pour autant champion !!!

Alors peut être qu'utiliser le FAI PSG, c'est mieux, car ils ne sont pas les
premiers mais ils font partis des tous premiers !!!

Eric

[...]

Je vous suggère au contraire d'y aller mais pour voir aussi

autre chose que les cochoneries hollywoodiennes.Il y a de petits chef
d'oeuvre venant de tous les coins de la planète (incluant les USA).
Les "Major" ne distribuent que de la camelote : il y a la MalBouffe
(Mc Cochonerie) et il y a aussi la MalCulture (c'est le nom poli qu'on
donne au mauvais goût triomphant ...)

Ils sont partout :-)
comme les rats d'égout.

Je suis le premier à dire qu'il n'y a pas de quoi se vanter de mettre à la
disposition de leurs abonnés cet anti popus.
Voilà

Et oui, on peut penser que la campagne publicitaire qui ne manquera pas de
venir avec la sortie de cette version, mettra en avant cette... "évolution".
C'est ça...

Mais je persiste à dire que beaucoup de gens vont apprévier. Si je n'avais
pas découvert le couple "idéal" : IE-Google, j'aurai été le premier à m'en
féliciter.
Tant mieux pour eux mais AOL les trompe...

Il ne faut pas oublier que tout le monde ne peut maitriser l'informatique
comme vous.
Comment ça comme moi ? Je suis un internaute comme vous mon cher : pas plus.

De plus pour ceux qui sont de nouveau internautes ce n'est pas une raison
pour leur refiler n'importe quoi comme le fait - entre autre - AOL...

Moi, je me soigne, mais à doses homéopathique, et selon mes moyens intellec.
Oh là là : ça suffit la modestie !

Il n'y a aucun prix Nobel sur ce forum à ce que je sache.

Cordialement.
Et moi aussi :-)

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Gabriel
Dans le message:ypwqc.21960$,
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> disait:

Moi, je me soigne, mais à doses homéopathique, et selon mes moyens
intellec.
Oh là là : ça suffit la modestie !

Il n'y a aucun prix Nobel sur ce forum à ce que je sache.

et quand bien même ! :)

au faite Claude et ton problème de MSINFO c'est réglé ?
je t'ai posé quelques questions à ce propos le 17/05/2004 à 2:56 mais
pas de réponse...

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ