AOL

Sébastien WILLEMIJNS
lu sur arobase.org / qui peut confirmer ???

Consulter son courrier AOL avec un logiciel de messagerie ? Ce serait
désormais possible, pour peu que ce dernier gère le protocole IMAP,
puisque AOL
France aurait ouvert sa passerelle IMAP. Paramètres respectifs des
serveurs
entrant et sortant : imap.fr.aol.com et smtp.fr.aol.com (cochez la case:
Mon
serveur requiert une authentification). Nous n'avons pas testé ce nouvel
accès.
Tenez-nous au courant !

--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.comp.mail

foo tche bol
On Fri, 27 Jun 2003 15:52:47 +0200, "Sébastien WILLEMIJNS"
wrote:

Consulter son courrier AOL avec un logiciel de messagerie ? Ce serait
désormais possible, pour peu que ce dernier gère le protocole IMAP,

Netscape 7 gere les compte AOL depuis quelques mois deja.

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

YannicK
Il se trouve que "Sébastien WILLEMIJNS" a formulé :
[...]

Je confirme !

Je viens de créer un compte supplémentaire AOL dans mon logiciel de
messagerie avec les paramètres que tu indiques (j'utilise Mozilla 1.3.1
FR sous win XP), et cela marche parfaitement. Il faut simplement
penser, dans la rubrique paramètres du compte, à indiquer d'utiliser
les dossiers "modèles", "brouillon" et "envoyés" des "dossiers locaux",
pour éviter d'avoir un message d'erreur (mozilla n'arrive visiblement
pas à créer ces dossiers dans le repertoire IMAP d'AOL)

@+

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

sebastien
YannicK wrote in message news:...

[...]

ok merci mais mozilla etant dorenavant la base de netscape, j'aurais bien aime
savoir si c'est la meme chose sous OE ;)