aol, il y a 16 ans...

183 réponses
Hugolino
http://tinyurl.com/9o4vpog

Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...

... et pour les tocards !

--
> 'lut les lopettes.
Ah, c'est un message perso...
Hugo (né il y a 1 528 319 457 secondes)

10 réponses

Leger
Hugolino wrote:

Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...

... et pour les tocards !

Pas mal la comparaison!

--
@+
Leger
Emmanuel Florac
Le Fri, 28 Sep 2012 23:32:10 +0200, Hugolino a écrit:

http://tinyurl.com/9o4vpog

Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...

... et pour les tocards !

Pas mal du tout. C'est sûr que ça ne donne pas envie de passer à Win8 :)

--
The bearing of a child takes 9 months, no matter how many women are
assigned.
Fred Brooks
DuboisP
Le Sat, 29 Sep 2012 11:04:06 +0200, Emmanuel Florac
a écrit:

Le Fri, 28 Sep 2012 23:32:10 +0200, Hugolino a écrit:

http://tinyurl.com/9o4vpog

Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...

... et pour les tocards !

Pas mal du tout. C'est sûr que ça ne donne pas envie de passer à Win8 :)

excellent !
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
promer
In news:,
Hugolino typed:
Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...
... et pour les tocards !

je reste sous mon xp avec le look w2k, parce que je n'ai pas besoin de plus

après avoir essayé w7 pendant 1 an, j'ai dû me résigner à revenir à xp,
parce qu'il faisait les mieux des choses pour lesquelles j'utilise mon
ordinateur

il y a plein de choses comme ça, les trucs vieillots sont parfois meilleurs
que les nouveaux dans certains points, il faut faire des concessions en
décidant qui du vieux ou du nouveau va l'emporter
Leger
A bien y réfléchir on dirait qu'après être devenu une console de jeu,
Windows va devenir un service en ligne.
Mais bon, pour ceux qui ont besoin.

--
@+
Leger
P4nd1-P4nd4
promer a exposé le 29.09.2012 :
In news:,
Hugolino typed:
Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...
... et pour les tocards !

je reste sous mon xp avec le look w2k, parce que je n'ai pas besoin de plus

L'interface desktop de 8 va alors te plaire beaucoup !
visiteur
On 29/09/2012 12:40, promer wrote:
In news:,
Hugolino typed:
Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...
... et pour les tocards !

je reste sous mon xp avec le look w2k, parce que je n'ai pas besoin de plus

après avoir essayé w7 pendant 1 an, j'ai dû me résigner à revenir à xp,
parce qu'il faisait les mieux des choses pour lesquelles j'utilise mon
ordinateur

il y a plein de choses comme ça, les trucs vieillots sont parfois meilleurs
que les nouveaux dans certains points, il faut faire des concessions en
décidant qui du vieux ou du nouveau va l'emporter

Autant je n'aimais pas l'interface d'XP par défaut, je l'ai toujours
trouvée moche et préférais largement l'interface classique. Autant, je
ne vois pas ce que l'interface classique a de plus d'un point de vue
ergonomie par rapport à celle d'XP ou de Seven (qui a perdu pour moi ce
côté "moche").

Ce serait pas du "C'était mieux avant" cette réaction ?
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que visiteur a formulé :

Ce serait pas du "C'était mieux avant" cette réaction ?

'est la propension des vieux à vivre dans le passé

(C'était mieux quand il y'avait les 78 tours, les charettes tirées par
des ânes, les enfants à la mine, etc.)
Didier
Le 29/09/2012 16:35, visiteur a écrit :
On 29/09/2012 12:40, promer wrote:
In news:,
Hugolino typed:
Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...
... et pour les tocards !

je reste sous mon xp avec le look w2k, parce que je n'ai pas besoin de
plus

après avoir essayé w7 pendant 1 an, j'ai dû me résigner à revenir à xp,
parce qu'il faisait les mieux des choses pour lesquelles j'utilise mon
ordinateur

il y a plein de choses comme ça, les trucs vieillots sont parfois
meilleurs
que les nouveaux dans certains points, il faut faire des concessions en
décidant qui du vieux ou du nouveau va l'emporter

Autant je n'aimais pas l'interface d'XP par défaut, je l'ai toujours
trouvée moche et préférais largement l'interface classique. Autant, je
ne vois pas ce que l'interface classique a de plus d'un point de vue
ergonomie par rapport à celle d'XP ou de Seven (qui a perdu pour moi ce
côté "moche").

Ce serait pas du "C'était mieux avant" cette réaction ?

Brève de comptoir : "Avant, le futur c'était mieux !".
Didier, qui est passé de XP à 7 pour cause de changement de PC, et qui,
à part les bibliothèques - incompréhensibles - aprécie 7.
DuboisP
Le Sat, 29 Sep 2012 18:06:59 +0200, Didier a
écrit:

Ce serait pas du "C'était mieux avant" cette réaction ?

Brève de comptoir : "Avant, le futur c'était mieux !".
Didier, qui est passé de XP à 7 pour cause de changement de PC, et qui,
à part les bibliothèques - incompréhensibles - aprécie 7.

considères que c'est un lien vers ce que tu veux
faut juste faire attention quand on supprime
il faut enlever le lien, pas le "ce que tu veux"

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/