aperçu avant impression d'un état avec runtime access 2007

Eric Leroy
Bonjour,
j'ai depuis de nombreuses année fait évoluer une base de données Access
convertie à ce jour en access 2007, pour une utilisation avec un runtime
(que j'ai aussi fait évoluer) sur des postes ne disposant pas d'Access.
L'accès à la base se fait à l'aide de formulaires avec des boutons
reliés à des macros qui lancent des aperçus d'état et des impressions.
Sur le poste utilisateur, plus moyen à partir de ces boutons d'obtenir
un aperçu d'état. La même base utilisé à partir de mon poste qui dispose
d'access 2007 ne présente aucun disfonctionnement. J'ai même testé la
base en version runtime sur mon poste en remplaçant l'extension accdb
par accdr et je ne rencontre pas le problème. J'espère que quelqu'un
pourra m'aider parce que je ne comprends pas d'ou peut venir
le problème

Hugues
"Eric Leroy" a écrit dans le message de
[...]

Question bête, existe t-il une imprimante par défaut sur ce poste ? car même
l'aperçu a besoin d'un pilote d'imprimante installé.