Aperçu et impression incomplètes en orientation paysage

2 réponses
simonboub
Bonjour

Dans tous les programmes de la suite office 2007, quand je veux imprimer un
document qui est en orientation paysage, ça l'imprime qu'une partie de la
page et ce, de tout le document. Alors, je suis allé voir aperçu, et en
effet, je ne vois qu'un partie de chaque page. Environ le 1/3 de la page est
blanc. J'avais office 2010 beta et tout était beau. Depuis que j'ai
réinstallé office 2007, je suis incapable d'imprimer en orientation paysage.
J'ai même désinstaller office 2007 et je l'ai réinstaller à nouveau... RIEN
N'A CHANGÉ. Je suis un peu à bout de nerfs! Merci de votre aide!!!

Bonne journée

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
simonboub avait écrit le 02.03.10 :

[..]
Bonjour

Dans tous les programmes de la suite office 2007, quand je veux
imprimer un document qui est en orientation paysage, ça l'imprime
qu'une partie de la page et ce, de tout le document. Alors, je suis
allé voir aperçu, et en effet, je ne vois qu'un partie de chaque
page. Environ le 1/3 de la page est blanc. J'avais office 2010 beta
et tout était beau. Depuis que j'ai réinstallé office 2007, je suis
incapable d'imprimer en orientation paysage. J'ai même désinstaller
office 2007 et je l'ai réinstaller à nouveau... RIEN N'A CHANGÉ. Je
suis un peu à bout de nerfs! Merci de votre aide!!!

Quelle imprimante ?

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
à mon avis , c'est ta config/propriétés de l'imprimante qui est en cause :
conflit "mise en page" vs "mode de l'imprimante"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"simonboub" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Dans tous les programmes de la suite office 2007, quand je veux imprimer
un
document qui est en orientation paysage, ça l'imprime qu'une partie de la
page et ce, de tout le document. Alors, je suis allé voir aperçu, et en
effet, je ne vois qu'un partie de chaque page. Environ le 1/3 de la page
est
blanc. J'avais office 2010 beta et tout était beau. Depuis que j'ai
réinstallé office 2007, je suis incapable d'imprimer en orientation
paysage.
J'ai même désinstaller office 2007 et je l'ai réinstaller à nouveau...
RIEN
N'A CHANGÉ. Je suis un peu à bout de nerfs! Merci de votre aide!!!

Bonne journée