Aperçu et impression incomplètes en orientation paysage

simonboub
Bonjour

Dans tous les programmes de la suite office 2007, quand je veux imprimer un
document qui est en orientation paysage, ça l'imprime qu'une partie de la
page et ce, de tout le document. Alors, je suis allé voir aperçu, et en
effet, je ne vois qu'un partie de chaque page. Environ le 1/3 de la page est
blanc. J'avais office 2010 beta et tout était beau. Depuis que j'ai
réinstallé office 2007, je suis incapable d'imprimer en orientation paysage.
J'ai même désinstaller office 2007 et je l'ai réinstaller à nouveau... RIEN
N'A CHANGÉ. Je suis un peu à bout de nerfs! Merci de votre aide!!!

Bonne journée

J. K.
Bonjour, soir,
simonboub avait écrit le 02.03.10 :

[..]
[...]

Quelle imprimante ?

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
à mon avis , c'est ta config/propriétés de l'imprimante qui est en cause :
conflit "mise en page" vs "mode de l'imprimante"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience