API Java pour Excel (jxl) : mettre une image dans une feuille

1 réponse
gilou
Chers softeux !

Je recherche d=E9sesp=E9remment le moyen de mettre une image dans une
feuille Excel.
Malgr=E9 que la chose semble possible (dixit le site officiel de cet
API) , je n'ai pas trouv=E9 de m=E9thodes
pour faire ceci.

Un grand merci pour votre aide !
gilou.

1 réponse

TestMan
Chers softeux !

Je recherche désespéremment le moyen de mettre une image dans une
feuille Excel.
Malgré que la chose semble possible (dixit le site officiel de cet
API) , je n'ai pas trouvé de méthodes
pour faire ceci.

Un grand merci pour votre aide !
gilou.

Bonjour,

http://jexcelapi.sourceforge.net/resources/javadocs/2_6/docs/jxl/write/WritableSheet.html#addImage(jxl.write.WritableImage)

Pas testé, mais ça ressemble à ce que vous cherchez.

PS: On remarque une bizarerie de leur doc : ils n'ont pas mis la
catégorie "USE" indiquant qui utilise une classe, pourtant trés utile
lorsqu'on recherche ...

A+
TM