API Windows - Gestion de plusieurs sorties audio

1 réponse
Boisselle Romain
Bonjour,

Je cherche comment gérer plusieurs sorties audio avec les API windows. Pour
illustrer je voudrais lire pouvoir lire un fichier audio "fichier1.mp3/wav"
sur la sortie 1, un fichier "fichier2.mp3/wav" sur la sortie 2, etc ...

Auriez vous quelques pistes à me donner svp ?

Merci.

Romain Boisselle.

1 réponse

marc
Boisselle Romain a écrit :
Bonjour,

Je cherche comment g�rer plusieurs sorties audio avec les API win dows. Pour
illustrer je voudrais lire pouvoir lire un fichier audio "fichier1.mp3/wa v"
sur la sortie 1, un fichier "fichier2.mp3/wav" sur la sortie 2, etc ...

Auriez vous quelques pistes � me donner svp ?

Tu peux choisir le n° de device avec waveOutOpen() (2ème paramètre,
voir Msdn)