APN Sigma SD10

Pellaton Yves
Bonjours à tous

Je pense m'acheter un APN réflexe, le sigma SD10, je souhaiterai avoir
votre avis sur cet appareil ?

Je n'ai pas beaucoup vu d'article sur ce model.

Je salue tous les passionnés de photo numérique et souhaite de joyeuses
Pâques à tous.

Yves l-)

Site : http://mesnews.no-ip.com

pleinair
Je pense m'acheter un APN réflexe, le sigma SD10, je souhaiterai avoir
votre avis sur cet appareil ?

Il me semble qu'il ne sort que des fichiers RAW, cela veut dire que tu doit
obligatoirement retravailler tout ça sur l'ordi apres... Sinon niveau
qualite il est dans la moyenne...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/