APN et vision nocturne

2 réponses
avaliani
Vu dans la revue "Tirs magazine, numéro 16,janvier février 2006 : publicité
pour monoculaire de vision nocturne marque Bushnell, 3539 euros. adaptable
vidéo et photo. intensification de lumière.
www.rivolier.fr
quand la lumière résiduelle du ciel nocturne suffit à éclairer le beau
visage de Claudia Chiffon. IR intégré pour photo dans le noir complet.

2 réponses

GiPi
"avaliani" a écrit dans le message de
news:43ee5d17$0$18325$
Vu dans la revue "Tirs magazine, numéro 16,janvier février 2006 :
publicité

pour monoculaire de vision nocturne marque Bushnell, 3539 euros. adaptable
vidéo et photo. intensification de lumière.
www.rivolier.fr
quand la lumière résiduelle du ciel nocturne suffit à éclairer le beau
visage de Claudia Chiffon. IR intégré pour photo dans le noir complet.

oui, mais l'image est toute verte :-(

Fernand Naudin
"avaliani" a écrit dans le message de
news:43ee5d17$0$18325$
Vu dans la revue "Tirs magazine, numéro 16,janvier février 2006 :
publicité

pour monoculaire de vision nocturne marque Bushnell, 3539 euros. adaptable
vidéo et photo. intensification de lumière.

Putain!!!avec ça et un feu d'artifice à 50 roros, tu te refais
la prise de Bagdad comme à la télé.

jpb - et le "Silence des agneaux"